joasam=> je sais c vraiment pas chere pour une concession mais la vrai argus doit pas etre elever non plus car 130000km pour une 2001 c est une sacree moyenne
sinon moi je prefers qd meme le kit M2 comme le tiens il est trop bo
Peu Etre Ma Nouvelle Voiture
- aleynos
- joasam
Re: Peu Etre Ma Nouvelle Voiture
Je voulais racheter une 330i touring, mais avec le pack MII, le problème c'est que c'est quasi introuvable. Déjà les 330i touring ça ne court pas les rues alors avec le pack MII c'est encore plus rare.
C'est vrai qu'elle dépasse le kilométrage moyen, mais est ce vraiment un problème. La mécanique est robuste et il y a peu de problème sur les moteurs essence, bien moins que les diesels.
Je vois que tu es de Dreux Aleynos, j'ai justement acheté la mienne à la concession de Vernouillet que tu dois connaître. J'y ai eu un très bon accueil, que ce soit du directeur au vendeur en passant par la secrétaire
C'est vrai qu'elle dépasse le kilométrage moyen, mais est ce vraiment un problème. La mécanique est robuste et il y a peu de problème sur les moteurs essence, bien moins que les diesels.
Je vois que tu es de Dreux Aleynos, j'ai justement acheté la mienne à la concession de Vernouillet que tu dois connaître. J'y ai eu un très bon accueil, que ce soit du directeur au vendeur en passant par la secrétaire

- joasam
Je viens de faire un tour sur la centrale, et il ya une autre 330i touring à vendre, voir ici. Elle est plus chère, plus vieille, moins bien équipée, sans garantie et vaec le même kilométrage. Il y a également la "tienne" qui a aussi l'avantage d'être une première main, voir ici.
Ce sont les deux seules 330i touring en vente. Quand je dis que ça court pas les rues
Ce sont les deux seules 330i touring en vente. Quand je dis que ça court pas les rues

- aleynos
c est louche que le garage BMW donne des annonce de leur voiture sur la centrale non??? 

- joasam
Non au contraire ils touchent plus de monde en faisant comme ça. Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur le site occasion de bmw. Losque j'ai acheté la mienne, elle était sur bmw.fr mais également sur la centrale. Le vendeur me disait même que la plupart des acheteurs viennent des quatre coins de la France depuis qu'ils passent les annonces sur internet.
- darnal77
Salut Aleynos,
Elle est superbe cette voiture !!!!!!
Les jantes, la couleur, l'intérieur, les options tout est trop beau !!!!!
Même avec 130 000 kilométres je pense que le moteur peut tenir largement le coup.
La garantie BMW Europlus regroupe beaucoup de choses sauf pieces d'usure.
Moi aussi j'ai trouvé ma voiture sur le site de BMW et aucun soucis.
a+
Elle est superbe cette voiture !!!!!!
Les jantes, la couleur, l'intérieur, les options tout est trop beau !!!!!
Même avec 130 000 kilométres je pense que le moteur peut tenir largement le coup.
La garantie BMW Europlus regroupe beaucoup de choses sauf pieces d'usure.
Moi aussi j'ai trouvé ma voiture sur le site de BMW et aucun soucis.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- aleynos
jai trouver aussi un e46 328i boite manuelle pack luxe gps(petit) regul vitesse ,cuir noir (siege sport), clim , rideau ,etc... noir jante 16(seven) 131000km entretien BMW prix a debattre 12000 euro 2e main
c est une berline avec des feux arr ph2
et clignot lateral et avant cristal
vu que c a un ami et je sais combien il la acheter je v negocier et essayer le 2.8l si ca me plais c est possible que je la prenne aussi
a suivre.......

c est une berline avec des feux arr ph2

vu que c a un ami et je sais combien il la acheter je v negocier et essayer le 2.8l si ca me plais c est possible que je la prenne aussi
a suivre.......

- farjone
nettement moins beau que le touring !
les jantes bof...;
les jantes bof...;

- aleynos
farjone=> les jante c est pas un probleme mon frere est revendeur de jante alu , ca passera direct au 18" que ce soit 330i ou 328i