Lecteur Mp3 "maison"

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Totoff

Lecteur Mp3 "maison"

Message par Totoff »

Bonjour a tous.

Alors que je me renseignait à gauche et à droite pour mettre un chargeur de CD mp3 dans ma E39, je suis tombé sur Ce Post.

N'etant pas satisfait de ce que je trouvais comme chargeur sur le net, je me suis plongé dans la lecture des differents sites cités, à savoir :
Le site Bebox (PJRC)
Le Site de M. Restlerr qui a bricolé une jolie interface I Bus - RS232
Et enfin le Yahoogroupe Qui regorge d infos sur le IBus
Et la semaine dernière, j ai donc finalement decidé de me lancer dans la bidouille .....

Après quelques brulures sur les doigts dues au fer à souder et à mon coté maladroit, je suis super content des premiers essais dont voici les images :
Image Image
Image Image

Bon il y a encore quelques problèmes "soft" à regler, mais je crois que la partie Bidouille electronique est a peu pres finie....
Bref j'ai mangé mon pain blanc parceque retoucher les fichiers du firmware, ce n est guere ma tasse de thé mais enfin je vais quand même jeter un oeil ....

Tant que j ' y suis, voila a quoi ressemble la bete qui trouvera sa place definitive sous le lecteur du GPS dès que j aurais remis la main sur le support... :innocent:
Image
Et la même, les "tripes à l'air" :
Image Image

Bon, pour l'instant, je suis super content, et ca a l air de pas trop mal marcher, mais je n'ai fait qu 'un petit parcours d 'une Vingtaine de kiloemtre, je vous raconte d'ici quelques jours plus en détails l'utilisation au quotidien .....

Bonne apres midi à tous,

LagunaMatata

Re: Lecteur Mp3 "maison"

Message par LagunaMatata »

Chapeau ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

geoone

Message par geoone »

Excellent !!
Vivement les plans et tout et tout.
J'espere que tu as pris des photos des differentes étapes, sinon tu n'as plus qu'à demonter et remonter pour les faire !!! :D :P

Totoff

Message par Totoff »

En fait, je vais devoir redémonter au moins une fois, et je reprendrai quelques photos a ce moment la ....

Notemment parceque le fonctionnement perturne un peu la reception radio qui devient "parasitée" dans des conditions de recption un peu limites (Dans mon parking, en sous-sol :P )
Je vais rajouter un petit condensateur pour decoupler l'alim et essayer d'améliorer d=ce soucis ... j'en profiterai pour faire quelques autres photos ! ;)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

genial ton post , je me le met de coté pour un jour ma E38 avec gps 16/9eme amen!

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

radioamat

Message par radioamat »

Salut

Il y a egalement un autre montage le YAMPP: sur la base du modele 3

http://www.myplace.nu/mp3/

son concepteur à modifie son logiciel pour l'integrer dans sa M3:

http://www.myplace.nu/mp3/yabbse/index.php...hp?topic=2504.0
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

jujulab

Message par jujulab »

hello, qui pourrait nous faire une petite liste sur ce qui faut commander et telecharcher, les anglausaxons apellent ça un HOW TO .

merci par avance

J.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »