Au final, il ne faut pas se prendre la tête, la B9 E28 est l'Alpina la plus boudée qui soit. J'en dénombre 4 à vendre actuellement en France, qui ne trouvent pas preneur. Quand il s'agit de la vendre, on préfèrerait que ce soit une simple 528i.
Je me suis donc engagé en temps et en argent, en dépit de la "valeur" et de la reconnaissance de ce véhicule. J'espère seulement aider par ma rénovation à réhausser l'estime et l'intérêt pour ce genre de voiture.
Alpina B9 Numéro 348
- sergouilbm
- sergouilbm
Re: Alpina B9 Numéro 348
Un grand Merci à Nic92, j'ai reçu ton catalogue Alpina français de 1987 
Je vais lire ça en buvant l'apéro. Que c'est beau une Alpina neuve !
Même comme neuve d'ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire
ha ha ha
Je vais lire ça en buvant l'apéro. Que c'est beau une Alpina neuve !
Même comme neuve d'ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire
- fokjvoissa.com
Hein quoi comment???sergouilbm a écrit :J'en dénombre 4 à vendre actuellement en France, qui ne trouvent pas preneur.
- sergouilbm
- Alors il y en a une qui a 10 000 kms d'origine à priori, 15 000 euros. Ca va être dur à vendre ça quand même
- une qui était sur anciennes.net et dans la rubrique annonces ici-même, 190 000 kms 4500 euros
- une autre pas trés loin de chez moi, dans le 79, 6900 euros, je sais plus pour les kilomètres.
- et celle que Superpooky a réservé pour sa retraite (:D ) qui est dans le 78, et qui est tombée à 3000 euros je crois.
Mais je retombe tout le temps sur les mêmes annonces en allemagne aussi, ça se vend pas du tout les B9, même pas cher.
- une qui était sur anciennes.net et dans la rubrique annonces ici-même, 190 000 kms 4500 euros
- une autre pas trés loin de chez moi, dans le 79, 6900 euros, je sais plus pour les kilomètres.
- et celle que Superpooky a réservé pour sa retraite (:D ) qui est dans le 78, et qui est tombée à 3000 euros je crois.
Mais je retombe tout le temps sur les mêmes annonces en allemagne aussi, ça se vend pas du tout les B9, même pas cher.
- fokjvoissa.com
Celle à 15000€ effectivement c'est un peu cher mais je ne me rappelais pas qu'elle avait si peu de km...
Celle à 190000 est plus ou moins louche je crois non?
La troisième ne me dit rien...
Celle de superpooky ça fait un moment qu'on en parle en effet.
Celle à 190000 est plus ou moins louche je crois non?
La troisième ne me dit rien...
Celle de superpooky ça fait un moment qu'on en parle en effet.
- sergouilbm
Ben, pour celle à 190 000 kms, déjà le gars ne réponds jamais aux mails, je lui en ai envoyé 3.
le premier en disant que la côte était de 4900 euros, et que pour remettre la sienne en condition d'origine, il fallait compter au moins 1500 euros, vu qu'elle n'a ni le spoiler ni le becquet AR.
Il n'a pas du aimer
A part les modifs, le fait qu'il dise qu'elle a un collecteur 6 en 2 que la B9 n'a pas à l'origine (ou sur options ?) ça pouvait aller. Mais bon, je l'ai pas vu cette auto, et j'en suis resté au fait qu'il ne me réponde pas.
- Sinon, j'avais vu une annonce dans le département 33, une autre où le gars vend 10 000 euros une B9 d'origine suisse.
- Et j'ai aussi vu une B9 en annonce vers perpignan ou montpellier je sais plus. Ca fait donc 6 B9 et pas 4.
le premier en disant que la côte était de 4900 euros, et que pour remettre la sienne en condition d'origine, il fallait compter au moins 1500 euros, vu qu'elle n'a ni le spoiler ni le becquet AR.
Il n'a pas du aimer
A part les modifs, le fait qu'il dise qu'elle a un collecteur 6 en 2 que la B9 n'a pas à l'origine (ou sur options ?) ça pouvait aller. Mais bon, je l'ai pas vu cette auto, et j'en suis resté au fait qu'il ne me réponde pas.
- Sinon, j'avais vu une annonce dans le département 33, une autre où le gars vend 10 000 euros une B9 d'origine suisse.
- Et j'ai aussi vu une B9 en annonce vers perpignan ou montpellier je sais plus. Ca fait donc 6 B9 et pas 4.
- fokjvoissa.com
Si j'avais pas de B6 je roulerais en B9 vert alpina depuis longtemps!!!!
Les initiés comprendront (Serge j'arrête de polluer ton post
)
Les initiés comprendront (Serge j'arrête de polluer ton post
- sergouilbm
Boah tu pollue pas tant que ça,
et puis comme ça tout le monde croit que je vais mettre de nouvelles photos !
Ah non j'ai prévenu c'est vrai.
Ben oui, la B9 verte, c'est vrai qu'elle était jolie, mais quelque part, je regrette pas de pas l'avoir essayée, j'aurais eu beaucoup moins de courage sur la mienne. J'essaierais une autre B9 quand la mienne sera finie finie.
Tu me diras, je passerais bien voir celle à 6900 euros à 100 kms de chez moi , je pourrais toujours faire un reportage photo, c'est un garage qui la vend.
et puis comme ça tout le monde croit que je vais mettre de nouvelles photos !
Ah non j'ai prévenu c'est vrai.
Ben oui, la B9 verte, c'est vrai qu'elle était jolie, mais quelque part, je regrette pas de pas l'avoir essayée, j'aurais eu beaucoup moins de courage sur la mienne. J'essaierais une autre B9 quand la mienne sera finie finie.
Tu me diras, je passerais bien voir celle à 6900 euros à 100 kms de chez moi , je pourrais toujours faire un reportage photo, c'est un garage qui la vend.
- fokjvoissa.com
Oui à l'occasion cela pourrait être intéressantsergouilbm a écrit :Tu me diras, je passerais bien voir celle à 6900 euros à 100 kms de chez moi , je pourrais toujours faire un reportage photo, c'est un garage qui la vend.
- sergouilbm
le hic, c'est que l'annonce n'est plus sur internet, je ne la retrouve plus ...
J'en ai trouvé une autre par contre, une vert Alpina en plus, 166 000 kms, j'ai écrit au vendeur.
J'en ai trouvé une autre par contre, une vert Alpina en plus, 166 000 kms, j'ai écrit au vendeur.