Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par sergouilbm »

Ben, le peintre lui-même m'a dit que si un peu d'eau se posait sur la peinture neuve, si on ne l'essuie pas, ça fait une tâche d'eau qui reste.
C'est sur que côté chiffon, j'ai plus que des bouts de tissus plein de diluant de nettoyage, je vais investir dans du bon pour la carrosserie.

sava

Message par sava »

:thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :amen: :amen: :amen: :amen:
SUPERBE!!! Tu dois être comme un gosse maintenant!! Impatient de la sortir et de la remonter!!
Vivement les photos de jour! Par contre pourquoi n'as tu pas sorti le bloc avant de faire la peinture? N'as tu pas peur d'abimer cette rutilante peinture neuve en sortant le bloc?
Image

316baur

Message par 316baur »

Serge ,tu dois etre trés content de voir ta B9 comme sa !!!
Vivement la suite !!!!

touring

Message par touring »

BRAVO!
BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO! :amen: :amen: :amen: :amen:

MAGNIFIQUE! :surprise: :thup: :D :surprise: :surprise:

gregsp

Message par gregsp »

:thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:
SUPERBE :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

elle va etre magnifique une fois remonté encore felicitation pour le super boulot que tu as accompli! :amen:
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

e30addict

Message par e30addict »

:ckdo:
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

nico78

Message par nico78 »

:thup: Champagne ! (comme pour les bateaux, tu laches un magnum dessus ! :D ) Promis, ça tache pas... :D Vivement le reste, surtout les bandes Alpina...

Encore bravo pour ta ténacité.

franky

Message par franky »

salut

trop belle de cette couleur j'adore :thup: :thup: :D :amen:
Image

énix

Message par énix »

Puisque l'on parle de peinture, j'en profite pour poser une question :

Sur ma M535, j'ai quelques traces d'éraflures sur les PC avant et arriere, pour corriger cela, quelle serait la meilleure méthode ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et encore, attendez, vous avez pas tout vu, j'ai les nouvelles photos, franchement, ça tue tout :P :P

Elle est vraiment superbe, je suis heu-reux !

Bon, comme Touring a complètement étiré la page, je peux mettre des photos en 1600 par 1200 alors, ça vous dit ?
En fait, comme j'ai des photos en trés haute def, je vais les mettre en lien en dessous de celles-du forum.
Une nouvelle peinture, ça se fête ! :surprise:

Edit> Sava, en fait, je l'ai expliqué avant dans le post. plusieurs raisons :

- Dans 2 mois je dois partir de l'endroit où est la voiture, et c'était inenvisageable de déplacer la voiture non assemblée vers son nouveau garage
(prés de chez moi). En effet, le peintre se trouve à 20 km de chez moi, et je voulais pas faire des allers-retours en plateau.

- La peinture étant faite à l'ancienne, elle dépend directement de la température extérieure, c'était la faire maintenant, ou en Avril pour retrouver
la même chose. Hier il a fait 25 degrés, et la peinture s'est merveilleusement bien tendu sur la carrosserie.
Je rappelle que cette peinture va me coûter un peu plus de 500 euros.

- Ma copine en a un peu marre de voir le tas de pièces détachées que j'ai mis à l'abri de l'humidité dans le fond de notre grenier aménagé en chambre
à coucher. Des fauteuils Alpina c'est trés beau, mais c'est encore mieux dans la voiture :-)
D'ici à peine un mois, la voiture aura de nouveau des vitres, un intérieur complet, et les récaros en place.

Par contre tu peux compter sur moi pour calfeutrer la voiture complètement, pour qu'aucune vapeur de peinture ne l'atteigne. De plus, je vais démonter
les ailes avant pour ne pas les abimer.

Et puis le bloc moteur, ça ne presse pas outre mesure. Comme ça, à la limite, si j'ai ma carte grise à la fin de l'année, je roule un peu avec
et je la remets en panne pour le printemps prochain, pour faire la cession revision-peinture de la mécanique.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »