Salut!
Pour ce prix la j'ai eu une 325tds avec:
Interieur cuir sport
Sieges chauffant et electrique
Petit ODB
Clim bizone
Toit ouvrant
Sound system 10HP
Jantes en 17
Kit Aero dynamique (en fait il a été remplacé par un kit M3 quand je l'ai acheté)
Ronce de noyer
Banquette rabatable
k7 Box (remplacé par un Cd box)
Voila pour les principales options (Je compte pas les pare soleil vert, les truc comme ca)
Elle avait eu 2 proprio: Le premier allait chez Bm pour le moindre truc(factures à l'appui), le 2eme faisait son entretien ailleuirs mais m'a fourni un monticule de factures!
Bon elle avait 250 000km, mais au vu des facture... d'ailleuir quand j'ai changé la pompe à eau (car jamais changé), elle n'avait aucune trace de la moindre usure! Meme le mec du control technique est resté con de l'etat pour un vehicule de ce kilometrage!
Si je te dis tout ça, c'est parce que je pense qu'un moteur 2,5TDS c'est juste pour le poids de la voiture, alors meme si j'ai jaimais essayé de 318.... je te le deconseille.
Apparement tu as travaillé les étés pour avoir ta voiture, ca serai dommage d'être decu. J'ai été dans ton cas, ma voiture je me l'a suis payé grace à mon travail à coté des études. Au debut je voulai absolument une e46, mais je n'aurait eu qu'un petit moteur avec peu d'equipement, et finalement j'ai eu un coup de foudre pour cette e36 que j'ai payé moins de la moitié du prix!!!!
Voila c'est mon opinion, je ne veux pas t'influencer, mais juste te donner des éléments pour réflechir en fonction de ton budget.
[conseil] 318 Tds
-
Dam'$
- stephtruc
Re: [conseil] 318 Tds
Il faut savoir qu'ici en Belgique un 325td ou tds ca vaut que dalle car les taxes sont monstrueuses ( environ 750€/an pour un 2.5L diesel auquel il faut encore ajouter la taxe de mise en circulation
)
-
tds68
ahhh l'allemagne et ces belles voitures pas cheresDam a écrit :Salut!
Pour ce prix la j'ai eu une 325tds avec:
Interieur cuir sport
Sieges chauffant et electrique
Petit ODB
Clim bizone
Toit ouvrant
Sound system 10HP
Jantes en 17
Kit Aero dynamique (en fait il a été remplacé par un kit M3 quand je l'ai acheté)
Ronce de noyer
Banquette rabatable
k7 Box (remplacé par un Cd box)
Voila pour les principales options (Je compte pas les pare soleil vert, les truc comme ca)
Elle avait eu 2 proprio: Le premier allait chez Bm pour le moindre truc(factures à l'appui), le 2eme faisait son entretien ailleuirs mais m'a fourni un monticule de factures!
Bon elle avait 250 000km, mais au vu des facture... d'ailleuir quand j'ai changé la pompe à eau (car jamais changé), elle n'avait aucune trace de la moindre usure! Meme le mec du control technique est resté con de l'etat pour un vehicule de ce kilometrage!
Si je te dis tout ça, c'est parce que je pense qu'un moteur 2,5TDS c'est juste pour le poids de la voiture, alors meme si j'ai jaimais essayé de 318.... je te le deconseille.
Apparement tu as travaillé les étés pour avoir ta voiture, ca serai dommage d'être decu. J'ai été dans ton cas, ma voiture je me l'a suis payé grace à mon travail à coté des études. Au debut je voulai absolument une e46, mais je n'aurait eu qu'un petit moteur avec peu d'equipement, et finalement j'ai eu un coup de foudre pour cette e36 que j'ai payé moins de la moitié du prix!!!!
Voila c'est mon opinion, je ne veux pas t'influencer, mais juste te donner des éléments pour réflechir en fonction de ton budget.
-
tds68
s'il y avait uniquement le prix de la voiture ! il ne faut pas négliger le prix de l'assurance car une 325 tds et 318 tds c'est vraiment pas le même prix ! Les pneus sont moins cher sur une 318 tds, la vidange est moins cher car moins d'huile (4l au lieu 6,5l), c'est un 4 cylindres ca sera certainement (vers 250-300mkm) bcp moins fiable qu'une 325 td/tds.
Si tu as les moyens achète une 325 tds (j'en ai une très belle à vendre voir dans le post annonce vente) et fait toi plaisir, sinon achète toi une 318 tds ou encore mieux à mon gout : une 316i ca suffira et sa consomme pas bcp
Si tu as les moyens achète une 325 tds (j'en ai une très belle à vendre voir dans le post annonce vente) et fait toi plaisir, sinon achète toi une 318 tds ou encore mieux à mon gout : une 316i ca suffira et sa consomme pas bcp
-
Dam'$
TDS68.. J'ai acheté ma voiture dans un garage à 5min de chez moi... vers Marseille!!!! lol
Et il est vrai que l'assurance n'est pas le meme prix, javais oublié! Et l'alternative d'une 316 est pas mal non plus, je pense que le moteur doit etre plus vif.
Et il est vrai que l'assurance n'est pas le meme prix, javais oublié! Et l'alternative d'une 316 est pas mal non plus, je pense que le moteur doit etre plus vif.
-
tds68
oui mais je pense qu'elle vient d'allemagne ou de Belgique au vu des équipements introuvables de série en France, et comme les français achètent très très peu d'options.... Maintenant c'est pas une tarre, il ya des voitures très saines en AllemagneDam a écrit :TDS68.. J'ai acheté ma voiture dans un garage à 5min de chez moi... vers Marseille!!!! lol
-
Dam'$
J'avais mal compris excuse moi!tds68 a écrit :oui mais je pense qu'elle vient d'allemagne ou de Belgique au vu des équipements introuvables de série en France, et comme les français achètent très très peu d'options.... Maintenant c'est pas une tarre, il ya des voitures très saines en AllemagneDam a écrit :TDS68.. J'ai acheté ma voiture dans un garage à 5min de chez moi... vers Marseille!!!! lol
Oui en effet, le premier proprietaire l'avait faite venir d'allemagne.
Je croyais que tu parlais d'où je l'avais acheté moi.
- Raekwon
T'as bien de la chance, j'ai vu aucune 325TDS à ce prix là par chez moiDam a écrit :Pour ce prix la j'ai eu une 325tds
Bon sinon verdict demain
- Raekwon
Je l'ai prise finalement, une petite photo toute pas belle dans le garage, j'en ferai de meilleures plus tard