L'autre jour, on se balladait tranquillement, tout à coup, je "zyeutte" sur un parking. Aussitôt, Mr Ohatte fait demi tour et mes pensées sont confirmées: c'est bien une M5 e60 que je venais de voir ! Juste le temps d'une petite séance photo et le proprio est arrivé, fiers de constaté qu'on était sous le charme de sa voiture... Bref, sans plus tarder, les photos de cette rencontre hasardeuse ! (et m***e, j'ai oublié de lui parler du meeting de février ! )
Enjoy !
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
J'ai eu la chance de rencontré un proprio passionné qui m'a monté la sienne de près, démarré le moteur et tout... rhaaaa magnifique. Elle avait 500 km, et d'une rare beauté (noire, cuir crème...)
j'ai également entendu le son du V10 ! Il est à tomber, surtout quand il accélère sympathiquement... J'avais fait une vidéo, mais un foutu mobyletteux est passé à ce moment là et à tout planter !
Mais quelle sonorité !
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000
pas de quoi pour les photos, c'est toujours un plaisir de faire partager un de mes loisirs favoris (j'ai du faire environ 3500 clichets d'automobile de sport sur 3 ans !) aux autres. Perso, la e60 es une de mes BM' actuelles préférées, avec la série 6 dernière du nom. C'est une question de goût !
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000
J'avoue ne pas être un grand fan de Bangle, mais honnetement qd t'as une E60 M5 sous les yeux, c autre chose. C vraiment autre chose qu'une simple E60.
c'est clair qu'elle est impressionnante, mais surtout quand elle roule !
lors du dernier meeting dans le doubs, j'avais été bluffé de la voir sur route et de l'entendre "gronder"