Les ///m E46 Du Forum
- MTO
Re: Les ///m E46 Du Forum
Je crois que c'est le forum des ''modernes'' ici...
-
Quid de l'evolution en fonction des milesimes ?!
Si une M3 SMG a d'origine une barre anti raprochement cela veut il dire que c'est un modele 2003 ?
( j'ai cru lire quelque part .. je n'arrive plus a retrouver ou d'ailleurs ) qu'avant 2003 pas de barre d'origine et apres 2003 barre ( et dvd dans le GPS .... mais l'auto qui m'interresse n'a pas de GPS !!) par contre elle a une barre !! et pourtant elle est d'oct 2002 !! c'est a en perdre son latin
Si une M3 SMG a d'origine une barre anti raprochement cela veut il dire que c'est un modele 2003 ?
( j'ai cru lire quelque part .. je n'arrive plus a retrouver ou d'ailleurs ) qu'avant 2003 pas de barre d'origine et apres 2003 barre ( et dvd dans le GPS .... mais l'auto qui m'interresse n'a pas de GPS !!) par contre elle a une barre !! et pourtant elle est d'oct 2002 !! c'est a en perdre son latin

- romain251
Celle de Tom et Catch sont de 2002 et ont la barre de série mais pas celle de M Marco M, qui elle aussi est de la meme année. La modification a du avoir lieu en cours d'année.
- M_Marco_M
Effectivement, La mienne a été fabriquée le 01/2002 et mise en circulation le 10/2002. Il faudrait comparer avec la date de fabrication de MTO.
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
-
j'ai pu voir la date de fabrication etait en 09/2002 et mise en circulation le 10/2002
- MTO
La date de mise en circulation est de juin 2002, donc elle fut construite avant.
Si je devais prendre de la seconde monte en barre, je ne prendrais pas la plus belle, c'est sur, car quand je vois le prix de l'ACS...ca reste quand meme dans le compartiment moteur....
Si je devais prendre de la seconde monte en barre, je ne prendrais pas la plus belle, c'est sur, car quand je vois le prix de l'ACS...ca reste quand meme dans le compartiment moteur....
- M_Marco_M
Je te rachète ton ancienne barre =) 

///130i
///130i
- M_Marco_M
Marco ,
Cela me semble cohérent ... la mienne n'a pas de barre car fabriquée le 01/2002 et vendu le 09/2002 . Cela devait être une voiture d'expo pour qu'ils mettent autant de temps à la vendre ......
A contrario, j'ai le GPS + DVD .
Cela me semble cohérent ... la mienne n'a pas de barre car fabriquée le 01/2002 et vendu le 09/2002 . Cela devait être une voiture d'expo pour qu'ils mettent autant de temps à la vendre ......

A contrario, j'ai le GPS + DVD .

///130i
///130i
- M_Marco_M
Je crois que Marco911 va bientôt nous faire une petite présentation
ET On attend la pres de BEEF !

ET On attend la pres de BEEF !

///130i
///130i
- M_Marco_M
Salut !
BM m’a fait une vidange à 80 K KM . Aujourd’hui j’en ai 82 K KM . Le voyant orange de l’huile s’est allumé.
J'ai voulu vérifier si ma voiture ne consomme pas trop d'huile ..... J'ai donc téléphoné à BM. L'atelier m'a dit que l'on pouvait consommer jusqu'à 1 L d'huile pour 1000 KM .
Qu'en pensez vous ? Je trouve que cela fait beaucoup pour le M3 ?
Bon, maintenant reste à savoir si ils m'ont fait le niveau après la vidange ....connaissant le garage et sachant que je n'ai pas payé ...
Merci :!
BM m’a fait une vidange à 80 K KM . Aujourd’hui j’en ai 82 K KM . Le voyant orange de l’huile s’est allumé.
J'ai voulu vérifier si ma voiture ne consomme pas trop d'huile ..... J'ai donc téléphoné à BM. L'atelier m'a dit que l'on pouvait consommer jusqu'à 1 L d'huile pour 1000 KM .
Qu'en pensez vous ? Je trouve que cela fait beaucoup pour le M3 ?
Bon, maintenant reste à savoir si ils m'ont fait le niveau après la vidange ....connaissant le garage et sachant que je n'ai pas payé ...
Merci :!
///130i
///130i