2000€ c'est pal mal vu quelle a l'air en tres bon etat.
à toi de voir si tu es bon en négocaition.
Besion D'aide Achat 324td
- 323ie21turbo
Re: Besion D'aide Achat 324td
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- thebmwman
Une chose , tu dis que c est pour ta femme, j espère que ce n est pas pour aller chercher les enfant a l école, allez chercher la baguette et les courses une fois de temps en temps, a moins que tu n habites a 100km de chaque endroits.
Car pas un moteur pour faire de la ville.
Je dis ça, comme tu n as pas précise le type d emplois de la voiture.
Je dis ça, comme tu n as pas précise le type d emplois de la voiture.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
Le Patriarche
Surtout un diesel...thebmwman a écrit :Une chose , tu dis que c est pour ta femme, j espère que ce n est pas pour aller chercher les enfant a l école, allez chercher la baguette et les courses une fois de temps en temps, a moins que tu n habites a 100km de chaque endroits.
Je dis ça, comme tu n as pas précise le type d emplois de la voiture.![]()
- el_transporteur
et question conso a quoi s'attendre
donnez egalement vos avis sur les point faibles de ce vehicules
pour repondre au sujet de l'usage de ce vehicule non ce n'est pas pour allez chercher la baguettes du matin
tout simplement car ma femme fait 120bornes par jour et qu'elle choisi le mode economique
merci toutefois pour vos avis je vous ferait part du prix d'achat si la l'achat se fait
donnez egalement vos avis sur les point faibles de ce vehicules
pour repondre au sujet de l'usage de ce vehicule non ce n'est pas pour allez chercher la baguettes du matin
tout simplement car ma femme fait 120bornes par jour et qu'elle choisi le mode economique
merci toutefois pour vos avis je vous ferait part du prix d'achat si la l'achat se fait
- R1devil
en conso je dirais 7.5L/100 c'est ce que fait mon beau pere avec son touring 324td en usage mixte

-
Roms
Salut,R1devil a écrit :en conso je dirais 7.5L/100 c'est ce que fait mon beau pere avec son touring 324td en usage mixte
Comme R1devil, Je dirais même jusqu'a 8l/100.
Mais je mettrais pas plus de 2000€... A mon avis, le choix d'un td e30 est plus un choix passion (bmw) que raison aujourd'hui vu la fiabilité controversée du M21, je parle en connaissance de cause... Aujourd'hui, je préfère roulé pour à peu prés le même budget en 318i
Parce que si c'est achat passion, je prend une autre motorisation et si c'est un achat raison, je prend un véhicule "vraiment" économique(120kms/jours)..
++
Romain
Z3 M coupé
320i cab e30
523i touring e39
323 e21
320i cab e30
523i touring e39
323 e21
- el_transporteur
8litre ca reste quand meme raisonnableRoms a écrit :Salut,
Comme R1devil, Je dirais même jusqu'a 8l/100.
Mais je mettrais pas plus de 2000€... A mon avis, le choix d'un td e30 est plus un choix passion (bmw) que raison aujourd'hui vu la fiabilité controversée du M21, je parle en connaissance de cause... Aujourd'hui, je préfère roulé pour à peu prés le même budget en 318i![]()
Parce que si c'est achat passion, je prend une autre motorisation et si c'est un achat raison, je prend un véhicule "vraiment" économique(120kms/jours)..
++
Romain
comparer a mon 740il et ma m3 c'est plus que raisonnable
je veut pas non plus qu'elle se tape un mazout qui n'avance a rien a peine capable de doubler un semi
2.4td c'est un moteur pour le moins fiable ou un sujet a facture
- joe23
disons que niveau fiabilité, c'est pas ce qui se fait de mieux si maltraité.
@+
@+
- neekoala
il ne faut pas oublier que c'est le premier moteur diesel produit par BMW...manque d'expérience.
j'en entends déja hurler à la trahison mais pour le même prix tu ferais mieux de taper chez merco qui a l'époque produisait des diesels bien plus fiables que BMW (qui s'est rattrapé depuis).
Et pour doubler un semi avec un 324td... ben faut pas être trop pressé, c'est vraiment pas une flêche, un bon diesel peugeot fait aussi bien l'affaire.
j'en entends déja hurler à la trahison mais pour le même prix tu ferais mieux de taper chez merco qui a l'époque produisait des diesels bien plus fiables que BMW (qui s'est rattrapé depuis).
Et pour doubler un semi avec un 324td... ben faut pas être trop pressé, c'est vraiment pas une flêche, un bon diesel peugeot fait aussi bien l'affaire.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
dem69
Neekoala, as tu déja eu une 324 TD avec un moteur en état
???
Pour Mercedes les modèles turbo ont eu les memes problemes que le 2,4 TD BMW et pour les atmos je confirme, les dépassements sont plus difficiles, par contre niveau fiabilité on ne peut trouver mieux
.
El_transporteur, le choix de la 324TD me semble judicieux car le compromis entre économie d'utilisation et les performances est très correct.
Bonne recherche.
Pour Mercedes les modèles turbo ont eu les memes problemes que le 2,4 TD BMW et pour les atmos je confirme, les dépassements sont plus difficiles, par contre niveau fiabilité on ne peut trouver mieux
El_transporteur, le choix de la 324TD me semble judicieux car le compromis entre économie d'utilisation et les performances est très correct.
Bonne recherche.