salut j'ai decapoté mon 320i e30 et j'ai entendu un crac c'était la lunette arriere qui était en 2.
est ce que je peut la faire changer sans changer la capote entiere?
si oui ou et pour combien.
merci
Lunette Capote Cassé Sur E30 Cab
-
Re: Lunette Capote Cassé Sur E30 Cab
C'est con ça, désolé pour toi, c'est aussi ma hantise quand je décapote je fais triple attention pour bien plier la lunette, sinon verifie le modèle, si elle est zippée (tirette) tu peux trouver la pièce séparement, il y avait eu 1 post concernant le remplacement sur une E36, si je retrouve le sujet je te tiens au courant, d'apres l'auteur ce n'etait pas trop galère à faire, si elle est cousue là c'est une autre histoire!
- jcdu28
salut hier g decapoté mon 320i cabriolet e30 de 87 et crac la lunettes a eclaté.
est ce que sa ce change sans changer la capote et si oui ou et pour combien.
merci d'avance.
@+
jc
est ce que sa ce change sans changer la capote et si oui ou et pour combien.
merci d'avance.
@+
jc
- jcdu28
elle est cousue.
-
Salut,jcdu28 a écrit :elle est cousue.
la mienne est zippé j'avais juste changé l'arrière l'année dernière pour moins de 150 euros.
maintenant si la tienne est cousu c'est une autre histoire demande toujours chez un sellier.
- patgtr91
lo,RYGAR a écrit :C'est con ça, désolé pour toi, c'est aussi ma hantise quand je décapote je fais triple attention pour bien plier la lunette, sinon verifie le modèle, si elle est zippée (tirette) tu peux trouver la pièce séparement, il y avait eu 1 post concernant le remplacement sur une E36, si je retrouve le sujet je te tiens au courant, d'apres l'auteur ce n'etait pas trop galère à faire, si elle est cousue là c'est une autre histoire!
regardes là !

a+ pat

- e30addict
Salut, tu peux changer juste la vitre mais elle ne sera plus cousue.
Il faut savoir qu'une capote dure 10 ans...alors fait comme moi reflechi à deux fois avant de changer la vitre et dans deux ans la capote complete....
A+
Il faut savoir qu'une capote dure 10 ans...alors fait comme moi reflechi à deux fois avant de changer la vitre et dans deux ans la capote complete....
A+
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...
- LAYACHI
ben deja avec le froid qu'il fait en ce moment faire un decapotage avec la lunette gelée
est pas conseillé sinon CRACKKKKKKKKK
est pas conseillé sinon CRACKKKKKKKKK

.
- yukafranck
salut
si elle est en bon etat,ca peux etre jouable sinon,vaut mieux la changer
fais une recherche sur le forum il y avait 2-3 adresses a pas cher dont comptoir du cabriolet
@++
oui ca se change a condition de demonter la capote(pas evident car collée +quelques heures de main d oeuvre..)et le transparent coute dans les 150 € sans la pose bien surest ce que sa ce change sans changer la capote et si oui ou et pour combien.
si elle est en bon etat,ca peux etre jouable sinon,vaut mieux la changer
fais une recherche sur le forum il y avait 2-3 adresses a pas cher dont comptoir du cabriolet
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....