325 Tds - Interrupteur Dans La Boite à Gant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

325 Tds - Interrupteur Dans La Boite à Gant

Message par Invité »

Bonjour,

Je viens d'acquerir une BMW 325 TDS de 1995. Je connais quelqu'un qui a la même, et j'ai remarque une différence entre la sienne et lamienne : l'alarme. Il en a une gérée par l'ouverture et fermeture des portes à distance. Ce qui allume une led rouge juste au dessus du boitier de vitesse.

Dans la mienne, la petite led ne s'allume pas lorsque je verrouille la voiture, mais quand j'actionne un interrupteur dans la boite à gant. En fait maintenant je laisse cet interrupteur en permanance.

La led s'éteint automatiquement quand je met le contact.

Quelqu'un sait ce que ce système fait ?

Cordialement

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: 325 Tds - Interrupteur Dans La Boite à Gant

Message par nik_free »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je suppose que tu as une E36 comme moi. Chez moi, cette petite led incorpore un interrupteur qui me permet d'enclencher ou de désenclencher les capteurs volumétriques installés de part et d'autre du parebrise. L'interrupteur de ta boîte à gants te sert peut-être à la même chose si tu as ces petits capteurs. ;)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Invité

Message par Invité »

Bonjour

Et merci pour ta réponse.

J'ai jeté un oeil, et je n'ai pas de détecteurs volumétriques dans le véhicule. Peut etre que c'est un coupe circuit ? Mais si c'est le cas, il est peu efficace s'il faut juste forcer la boite à gant pour le désactiver.

Je pense que je vais faire poser un système d'alarme différent. Des préconisations sur le modèle ? Je préfèrerais éviter d'avoir deux télécommandes par contre !

Cordialement

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Je te conseille de lire le premier topic de ce forum, on parle que d'alarme. B)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »