Ma Bmw 525 Tds Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Ma Bmw 525 Tds Démarre Plus

Message par Invité »

bonsoir , je reviens pour les infos sur ma bmw 525 donc voici le probléme
j'ai débranché une durite de l'arrivé du filtre à gazoil . puis comme mon filtre était rempli sur la moitier car le gazoil n'arrivé pas j'ai pris un récipient puis un petit tuyaux j'ai rempli le récipient de gazoil pour remplir le filtre . Ensuite j'ai fait un préchaufage de environ 6 à 9 secondes puis elle a démaré sur 2 à 3 coup de cléfs .
PUIS MAINTENANT ELLE DEMARRE BIEN , je pense qu'il y avait une saleté ou une prise d'air dans les durites .merci de votre aides à tous bonne soirée à vous
cruise :surprise:

JMP08

Message par JMP08 »

cruise a écrit :bonsoir , je reviens pour les infos sur ma bmw 525 donc voici le probléme
j'ai débranché une durite de l'arrivé du filtre à gazoil . puis comme mon filtre était rempli sur la moitier car le gazoil n'arrivé pas j'ai pris un récipient puis un petit tuyaux j'ai rempli le récipient de gazoil pour remplir le filtre . Ensuite j'ai fait un préchaufage de environ 6 à 9 secondes puis elle a démaré sur 2 à 3 coup de cléfs .
PUIS MAINTENANT ELLE DEMARRE BIEN , je pense qu'il y avait une saleté ou une prise d'air dans les durites .merci de votre aides à tous bonne soirée à vous
cruise :surprise:
Salut,

ce que tu dois faire:

débrancher l'alimentation de gazole qui arrive à la pompe et mettre le contact:

il sort du gazole = c'est bon

il n'y a pas de gazole = c'est ta pompe de gavage (ou son alimentation électrique)

@+
JMP

oliv59

Message par oliv59 »

slt ben si sa demarre c cool met moi j ai entendu dire que des bougie de prechauffage meme si elles ont la meme taille etccc il parait qu elles n ont pas la meme temperature de chauffe c exact ??? car dans se cas c pas bon alors ?? je peut me tromper je veut juste une infos pour verifier merci

tds68

Message par tds68 »

oliv59 a écrit :slt ben si sa demarre c cool met moi j ai entendu dire que des bougie de prechauffage meme si elles ont la meme taille etccc il parait qu elles n ont pas la meme temperature de chauffe c exact ??? car dans se cas c pas bon alors ?? je peut me tromper je veut juste une infos pour verifier merci
je suis d'accord avec lui !
Une 306 et une TDS n'ont pas les mêmes bougies !

Mon avis 2 problèmes sur ta voiture (les bougies et la pompe de gavage) ! Change tes 6 bougies car de toutes façons elles vont claquer les autres ! prix d'une bougie env. 12€ pièce ! ensuite si ca démarre ca venait de là sinon voir alimentation gazole, soit pompe dans le réservoir !

gallia17

Message par gallia17 »

bonjour
j'ai eu le même probleme avec ma 525TDS au début a avait du mal a démarrer et elle fumer gris foncer
donc j'ai changé les bougies ca aller mieux mais peut de temps apres elle ne voullais plus démarrer donc on a charger la batterie avec une camionette est la nikel elle a démarrer mais tous les jours le même bordel donc j'ai fini par acheter une batterie mais non c'etait pas ça donc je l'ai ammener chez un mecano est la il nous a dit que c'était la pompe a injection ou a gazoil(actuateur) je ne sais plus bref notre voiture a soit disans 150 000 KMS mais elle en a plus
ceci nous a couter 540 euros
si ca peu d'aider

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »