bonjour à tous,
vous avez surement reçut l'offre wallothnesch.
il y a quelques pieces qui m'interessent. qui peut me me donner le prix des disques d'origine avant de 323i hors reduction. c'est pour voir si c'est vraiment interessant.
autre chose, ils proposent des disques arrieres rainurés et percés.
est ce que cela sert vraiment ou je ne verrai pas de difference?
merci
Soldes Wallothnesh
- greg92
Re: Soldes Wallothnesh
salut,Double Haricot a écrit :bonjour à tous,
vous avez surement reçut l'offre wallothnesch.
il y a quelques pieces qui m'interessent. qui peut me me donner le prix des disques d'origine avant de 323i hors reduction. c'est pour voir si c'est vraiment interessant.
autre chose, ils proposent des disques arrieres rainurés et percés.
est ce que cela sert vraiment ou je ne verrai pas de difference?
merci
Je pense que les prix sont très attractifs chez WN surtout sur ce type de pièce d'usure courante. Pour les disques percés rainurés je ne suis pas certain de l'utilité d'un tel système sur une voiture de tourisme ; en usage normal il n'y a aucune différence notable; évidemment c'est plus esthétique...
@+
- bmwe21
salut a tous !
juste un petit retour d'esperience, j'ai acheté pas mal de pieces chez wallo en soldes il y a 2 ans, trois maintenant (c'etait du temps ou je m'occupait de ma voiture
) j'avais pris toutes les pieces dispo en promos a l'epoque sur le freinage du maitre cylindre au tambour arriere en passant par les durits avia, les cables de frein a main, cylindres pour les roues arrieres ainsi que les disques rainurés percés ventilé et les plaquettes ferrodo racing!
Ben peu pas dire si ca freine j'ai pas pu rouler depuis.
Serieux, les disques sont bons tu peut y aller sans probleme,
Pour commander chez wallo, attendre les promos (elle revienne d'une année sur l'autre).
Vincent qui va commqnder sont reservoir chez wallo.
juste un petit retour d'esperience, j'ai acheté pas mal de pieces chez wallo en soldes il y a 2 ans, trois maintenant (c'etait du temps ou je m'occupait de ma voiture

Ben peu pas dire si ca freine j'ai pas pu rouler depuis.

Serieux, les disques sont bons tu peut y aller sans probleme,
Pour commander chez wallo, attendre les promos (elle revienne d'une année sur l'autre).
Vincent qui va commqnder sont reservoir chez wallo.
- KOLOS
Attention quand même à W&N.
Pour le freinage c'est en général bien moins cher que chez BM, mais parfois plus cher que chez ATE directement (fournisseur BMW pour tout ce qui est freins sur 2002 en tout cas).
Mais en général dans les promos les prix sont bons, voire très bons
Là ou je me suis fait avoir, c'est sur certaines pièces qui ne sont pas d'usure : parfois (rarement) W&N est plus cher que BM !!!
Et des fois c'est deux fois plus cher !
Depuis, je vérifie syqtématiquement les prix BM avant de commander chez eux. En général sr une facture de 200eur ça représente 5% d'économie, c'est toujours ça de pris.
Mais pour les freins, c'est pas la peine de vérifier chez BM, c'est clair que c'est moins cher chez W&N !
++
Pour le freinage c'est en général bien moins cher que chez BM, mais parfois plus cher que chez ATE directement (fournisseur BMW pour tout ce qui est freins sur 2002 en tout cas).
Mais en général dans les promos les prix sont bons, voire très bons

Là ou je me suis fait avoir, c'est sur certaines pièces qui ne sont pas d'usure : parfois (rarement) W&N est plus cher que BM !!!
Et des fois c'est deux fois plus cher !
Depuis, je vérifie syqtématiquement les prix BM avant de commander chez eux. En général sr une facture de 200eur ça représente 5% d'économie, c'est toujours ça de pris.
Mais pour les freins, c'est pas la peine de vérifier chez BM, c'est clair que c'est moins cher chez W&N !
++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- bm68jaune
Salut Edouard
Les prix sans les promos tu les as dans le fichier pdf qui accompagne le mail
c'est les prix barrés
A+
Les prix sans les promos tu les as dans le fichier pdf qui accompagne le mail
c'est les prix barrés
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- Double Haricot
merci à tous, j'ai put vérifier les prix hors promo, c'est effectivement un poil plus cher.
sinon à propos des disques rainurés percés, j'ai l'intention de les prendre pour l'avant avec les plaquettes ferodo. je dois de toute façon les changer car les disques alpina sont voilés.
j'ai vu dans le catalogue qu'il y avait 2 modeles de ferodo, 2000 et 3000. qu'est ce qui change? la température qu'ils peuvent supporter?
merci A+
sinon à propos des disques rainurés percés, j'ai l'intention de les prendre pour l'avant avec les plaquettes ferodo. je dois de toute façon les changer car les disques alpina sont voilés.
j'ai vu dans le catalogue qu'il y avait 2 modeles de ferodo, 2000 et 3000. qu'est ce qui change? la température qu'ils peuvent supporter?
merci A+
-
En ligne323i
Salut Edouard,Double Haricot a écrit :j'ai vu dans le catalogue qu'il y avait 2 modeles de ferodo, 2000 et 3000. qu'est ce qui change? la température qu'ils peuvent supporter?
merci A+
j'ai entendu dire, que pour un usage route, le DS2500 était un maxi, sinon elles ne sont pas efficaces car trop froides. En gros avec les 3000 t'as un meilleur freinage mais il faut qu'elles soient bien chaudes sinon ça freine pas. Donc en usage routier, comme tu tapes pas dans les freins toutes les 10 secondes, bin quand tu veux faire un freinage d'urgence...tu t'arrêtes pas...

Donc les 2000 ou 2500 suffisent.
Et pour les disques perçés rainurés ventilés machin chose, c'est pareil, sur route tu vois pas la différence, mais c'est plus zoli, donc oui à la limite à l'avant, pour l'arrière, c'est réellement jetter l'argent par les fenêtres, quoique si tu n'as plus que ça à penser, why not.

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
Petit souci avec walloth pour commander le catalogue à 15 euros .
Lorsque je tape le code postal, ils me répondent qu'ils faut l'écrire en lettres.
Conclusion , ça marche pas.
Quelqu'un pourra t'il me sauver?
Merci d'avance
Lorsque je tape le code postal, ils me répondent qu'ils faut l'écrire en lettres.
Merci d'avance
- manuz1
salut,Beaujolais a écrit :Petit souci avec walloth pour commander le catalogue à 15 euros .
Merci d'avance
le catalogue est dispo en téléchargement pas besoin de le commander.
a+
- charlie-AMK
A l'usage c'est beaucoup plus pratique d'avoir à chercher sur le PDF.
Surtout qu'au bout de quelques grosses commandes ils te le donnent gratuitement sur simple demande.
Surtout qu'au bout de quelques grosses commandes ils te le donnent gratuitement sur simple demande.