ailes de M3

pc de M3

coffre de M3

3,23 a gauche et 4,10 a droite (en autobloquant) ILS SONT A VENDRE

harnais 5 points

et pour les ailes arr tu vas faire comment ?.bmw13fr a écrit :ben en faite maintenant je veux monter un kit M3 car il me fait trop craquer !!!!!!!
mais t'inquiete pas Ben j'avance doucement mais surement ;-)
les pont seront vendu rapidementben_gt a écrit :le coffre de m3 te servira a rien, il ne se monte uniquement que sur les caisse de m3 !
les pont sont des ph1
les ailes avant ne se montent uniquement q'avec le PC av de m3......
pour une bonne pose, il faut découper les aile en tole d'origine et remettre celle en fibre a la place, le pb C que la résine ne prend pas sur de la tole brute, donc la pose est un peu plus complexe que ca n'y parait.bmw13fr a écrit :les pont seront vendu rapidementben_gt a écrit :le coffre de m3 te servira a rien, il ne se monte uniquement que sur les caisse de m3 !
les pont sont des ph1
les ailes avant ne se montent uniquement q'avec le PC av de m3......
la carrosserie soit je la vend, soit j'achete le reste et je monte le tout !
mais bon vu le prix que j'ai touché l'ensemble faudrais etre idiot pour pas tout prendre !
pour les ailes ar, il se vend des kits polyesters
biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.bmw13fr a écrit :300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)
je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir![]()
![]()
il est trop court le salopio
je sais que le prix des ailes est le meme que pour la fibreben_gt a écrit :biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.bmw13fr a écrit :300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)
je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir:D
il est trop court le salopio :D
de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.
t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces) !!!!
euh la qualité je veux bien, mais on s'en tape de la qualité, C un bout de tole, le tout C que ca s'ajuste bien, d'origine BM ou pas, tole ou fibre !!!bmw13fr a écrit :je sais que le prix des ailes est le meme que pour la fibreben_gt a écrit :biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.bmw13fr a écrit :300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)
je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir:D
il est trop court le salopio :D
de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.
t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces) !!!!
mais la "qualité" d'origine se paye
ce sont des vrai ailes de M3 et pas des imitations
c clair que pour toi les ailes fibres sont plus interessante
quand au pont il partira tres rapidement (les disques sont identiques a ceux de ph2)
tout est histoire d'offre et demande !ben_gt a écrit :euh la qualité je veux bien, mais on s'en tape de la qualité, C un bout de tole, le tout C que ca s'ajuste bien, d'origine BM ou pas, tole ou fibre !!!bmw13fr a écrit :je sais que le prix des ailes est le meme que pour la fibreben_gt a écrit : biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.
de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.
t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces) !!!!
mais la "qualité" d'origine se paye
ce sont des vrai ailes de M3 et pas des imitations
c clair que pour toi les ailes fibres sont plus interessante
quand au pont il partira tres rapidement (les disques sont identiques a ceux de ph2)
des qu'il y a la lettre M on dirait que les pieces sont en or, ca reste tout de mme une voiture comme un autre a 4 roues et un moteur...!!!
pour le pont ok, tant qu'il y a des fous pour les payer ce prix la, il y aura des vendeurs qui se gavent !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités