Probleme De Calorstat?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lologanese

Re: Probleme De Calorstat?

Message par lologanese »

salut

moi aussi j ai le meme symptomes sur ma 320 e36

la temperature ne depasse pas la zone bleu meme apres avoir parcouru 50 kms par contre si je la laisse tourner seul sans rouler elle monte en temperature au bout de 10 minutes

j ai du chauffage nikel par contre je sais pas si c est le calorstat et si c est lui pouvez vous m indiquer ou il se situe et son prix environ

quel son les consequences si le carlostat est mort et que je ne le change pas pour l instant?

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

patgtr91

Message par patgtr91 »

lologanese a écrit :salut

moi aussi j ai le meme symptomes sur ma 320 e36

la temperature ne depasse pas la zone bleu meme apres avoir parcouru 50 kms par contre si je la laisse tourner seul sans rouler elle monte en temperature au bout de 10 minutes

j ai du chauffage nikel par contre je sais pas si c est le calorstat et si c est lui pouvez vous m indiquer ou il se situe et son prix environ

quel son les consequences si le carlostat est mort et que je ne le change pas pour l instant?

cordialement
lo,

j'ai vu sur ton topic " ou se trouve mon calorstat " :D que tu est en train de le changer :thup:

c'est bien ! la culasse n'aime pas trop les chaud/ froid ! roule calmement car le moteur n'est pas a sa température de fonctionement ! ;)

a+ pat
Image

lologanese

Message par lologanese »

RE

j irais l acheter chez bmw demain apres midi et je pense le monter ce week end

de toute facon je roule kool donc no souci

je vous tiens au courant

merci
bmw 530 xd e60 bva

lologanese

Message par lologanese »

re

verdict en demontant le calorstat il etait casser en deux donc normal que ca fonctionnait pas correctement
je ne l ai pas remonter car il n avait pas le joint de dispo chez bmw qui allait avec donc obliger de le commander

merci a jeu2mainjeu2vilain pour m avoir donner un coup de main pour le demonter

je vais remonter tout demain et faire une bonne purge et je vous tiens au courant

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »