Choix E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jeu2mainjeu2vilain

Re: Choix E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

;) thebmwman je ne dis pas que tu la pete ou autre avec ton 2.5l c'est clair c'est ta vie et t'en fait ce que tu veux mais a ce moment la il ne faut pas dire que moi je ressemble a rien dans ma 316i ca va dans les 2 sens je sais pas si tu vois ce que je veux dire et ma 316i je la trouve tres bien seulement je veux faire du circuit donc deja je prend une e30 et 2.5l parce que pour du circuit c'est mieux que la 316 e30 on est bien d'accord...

et je pense meme la regretter tu vois mais sur circuit c'est vraiment pas possible voila pourquoi je la vend....
ensuite je ne donne pas mon point de vue sur la vente vu que pour le moment je la garde (des choses a refaire...freins et autre...) meme si j'ai di a max59 qu'elle etait en vente ca se fait pas en 2 jours et les frais que j'ai a faire dessus avant vont me prendre un peu de temps...enfin voila

donc si j'ai eté incorect je m'en excuse mais vous n'accepter pas que l'on parle de vos voiture alors admettez que pour moi c'est la meme chose si aujourd'hui je roule en 316i c'est que je n'ai pas le choix, j'aime les bm et en premiere voiture je ne pouvais pas prendre de 325 e30 et la voiture pour moi c'est un loisir ou une passion et non pas un outil de deplacement ...

enfin bref ca mon gonfle je n'ai de compte a rendre a personne
et je suis pas la pour critiquer ceux qui roule en 315 ni ceux ki roule en m3 je suis la pour approfondir mes connaissance et passé du bon temps mais je m'appercois qu'il ny a pas que des passionnées ici enfin je me comprend et je ne parle pas de toi thebmwman....
bref salut
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

joe23

Message par joe23 »

autant en Belgique, vu les taxes de circulation affolantes pour les grosses cylindrées, je comprends qu'on puisse acheter des petites cylindrées mais pour 2l/100 d'écart max. de conso entre 316 et 325, je n'hésite pas moi en tout cas.

plus encore en diesel, si on compare 530d et 525 tds par exemple, la 530 est plus preformante et consomme moins!

reste vos problèmes d'assurance, mais je trouve que ça n'est pas une si mauvaise mesure de limiter la puissance pour les jeunes même si j'aurais été le premier à raler! :D

@+ ;)

edit : apparemment, j2mj2v,tu as répondu juste avant moi et j'ai lu tes autres réponses donc :thup: bravo pour ton attitude et continue comme ça! ;)

didou

Message par didou »

oui c est sur .

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,

ca finit toujours pareil ces posts... chacun defend sa chapelle et au bout du compte après 10 pages de bla-bla, un peu d'arguments et beaucoup de mauvaise foi, bein le post est fermé.....

Alors que c'est si simple de dire dès le départ, qu'en E36, y a que le M50B25 qui vaut quelque chose....

C'est bon, vous pouvez fermé ce post.

A+
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

fred_rennes a écrit :Salut,

ca finit toujours pareil ces posts... chacun defend sa chapelle et au bout du compte après 10 pages de bla-bla, un peu d'arguments et beaucoup de mauvaise foi, bein le post est fermé.....

Alors que c'est si simple de dire dès le départ, qu'en E36, y a que le M50B25 qui vaut quelque chose....

C'est bon, vous pouvez fermé ce post.

A+
Fred
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On c est explique avec J2MJ2V, et c est regle!

cuquan

Message par cuquan »

salut,

ouais, moi j'abonde avec fred_rennes +1

et je rajouterai: il n'y a que le M50B25, décapotable, diamontswcharz.

sinon autant rouler en logan

.
.
.

:ph34r:
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km

joe23

Message par joe23 »

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+ :ptdr:

Répondre