Il est clair qu'il faut mieux prendre un modéle 2000 minimum. Je ne critique pas les modèles d'avant, pas du tout, mais les histoires de conso d'huile, ... ont été pas mal revues à partir de 2000. La mienne est d'Aout 2000, et toutes quelle que soit l'année ont des cligno blancs. Aprés Octobre 2000, on passe aux angel eyes et au feu AR ''fibre optique''.
Il y a eu les pack High Tech avec GPS 16/9 et téloch. Il est systématiquement au dessus du bloc clim.
Aprés il y eu le pack Préférence en fin de vis de la e39, mais là, je ne sais pas trop ce que cela incluait ...
Ceci dit, la grosse majorité sont équipées du GPS/Téloch 16/9°.
Je vais scanner la doc ce soir si ma créve me lâche un peu. Je feari un topic à part.
Si tu veux voir d'autres photos, va voir dans le topic des photos des moteurs (page 5 il me semble ...), dans cette même rubrique.
@+.
Info Sur M5 E39
- DLO
-
Re: Info Sur M5 E39
salut DLO,
merci de ta confirmation pour le modele 2000,
ok pour les feux cristaux, les angels eyes, c les veilleuses qui eclaires le tour des 4 phares c ca,
comment sont les autres veilleuses car je croyais que toutes les E39 avait ce systeme de veilleuses,
merci pour toutes tes infos et ta disponibilte a me repondre si vite,
ah oui une derniere question, non ca sera pas la derniere c sur
, que penses tu de 0² programmation??
merci
@++
stef
merci de ta confirmation pour le modele 2000,
ok pour les feux cristaux, les angels eyes, c les veilleuses qui eclaires le tour des 4 phares c ca,
comment sont les autres veilleuses car je croyais que toutes les E39 avait ce systeme de veilleuses,
merci pour toutes tes infos et ta disponibilte a me repondre si vite,
ah oui une derniere question, non ca sera pas la derniere c sur

merci
@++
stef
525 TDS E39 1998
- DLO
C'est des veilleuses classiques qui illuminent le globe ''codes'' au lieu des cerclage lumineux.
O2 programmation, je connais mais je n'ai pas testé, et je ne connais pas grand monde qui ait testé ...
J'ai fait le topic de la doc M5 e39.
@+.
O2 programmation, je connais mais je n'ai pas testé, et je ne connais pas grand monde qui ait testé ...
J'ai fait le topic de la doc M5 e39.
@+.
- woune
DLO merci pour ton scan sur l'autre post.
Toutes les M5 E39 ont le tableau de bord garni de cuir?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- DLO
Salut,woune a écrit :DLO merci pour ton scan sur l'autre post.
Le cuir intégral est une (chére) option. Et je dirais tant mieux, car au soleil sous le parbrise, bonjour l'entretien du cuir à un tel endroit. Déjà que chaque année, avant et aprés chaque été, je me tartine tout les siéges et les portes à la créme nettoyante et nourissante

@+.
-
salut,
merci DLO pour la doc, c genial et tres sympa,
pour ce qui est des optiques, je pense que je fais parti de la majorite qui affectionne particulierement les angel eyes, et donc il va me falloir chercher un modele apres octobre 2000, car j'avoue que ca me plairait bien, je sais que cela fais gadget mais bon c tellement beau
@++
stef
pour ce qui est des optiques, je pense que je fais parti de la majorite qui affectionne particulierement les angel eyes, et donc il va me falloir chercher un modele apres octobre 2000, car j'avoue que ca me plairait bien, je sais que cela fais gadget mais bon c tellement beau

@++
stef
525 TDS E39 1998
- DLO
Ca se rajoute apparament trés facilement. Il y a déjà des topics la dessus, et des pros en la matiére sur le forum ...garg a écrit :salut,
pour ce qui est des optiques, je pense que je fais parti de la majorite qui affectionne particulierement les angel eyes, et donc il va me falloir chercher un modele apres octobre 2000, car j'avoue que ca me plairait bien, je sais que cela fais gadget mais bon c tellement beau![]()
@++
stef
@+.
-
salut,
oui ca se rajoute assez facilement, mais apres je pense qu'un optique de ce genre n'est pas donne, car je pense que tu peux prendre ceux du modele superieure et les mettre, car je suppose que les fixations sont les memes,
deja sur les E36 ca se met facilement, avec mettre des angel eyes sur une E39 ca doit pas etre sorcier
@++
stef
oui ca se rajoute assez facilement, mais apres je pense qu'un optique de ce genre n'est pas donne, car je pense que tu peux prendre ceux du modele superieure et les mettre, car je suppose que les fixations sont les memes,
deja sur les E36 ca se met facilement, avec mettre des angel eyes sur une E39 ca doit pas etre sorcier

@++
stef
525 TDS E39 1998
- DLO
Salut,
Tu as des tonnes d'infos, et entre autre les options, là :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...T&f=105&t=52776
@+.
Tu as des tonnes d'infos, et entre autre les options, là :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...T&f=105&t=52776
@+.
-
salut,
merci DLO pour le lien, tres interressant la moniteur automobile,
je viens de commander le mag BM world afin de pouvoir par la suite commander celui dont il parle de la M5 E39,
@++
stef
merci DLO pour le lien, tres interressant la moniteur automobile,
je viens de commander le mag BM world afin de pouvoir par la suite commander celui dont il parle de la M5 E39,
@++
stef
525 TDS E39 1998