Geksy a écrit :Merci à tous pour vos compliment,
nikos64> en faite je ne suis pas des pyrénées atlantiques, je suis de lorraine, par contre la voiture viens de là-bas...
sparko>niveau couple ca va, ca me satisfait bien

, surtout apres avoir eu une alfa 147 1.6ts avec lequel il fallai monter haut dans les tours pour avoir de tres légères sensations !
En comparaison si je me base sur la 320i 2.2 170cv de mes parents, c'est le jour et la nuit, la 320 ne procure aucune sensations en accéleration

( attention je ne dis pas que ca ne pousse pas !), alors que sur la 328 on sent très bien la puissance et surtout le couple !
Pour la conso j'ai moi meme étais surpris, pour l'instant je fait du ~9l/100 en conduite pépére avec quelques accélérations quand même

(conduite sur route nationale, très peu de ville ).
lemouelr> Pour le prix il est difficile a estimé, en faite je l'ai échangé contre mon ancienne voiture, une alfa romeo 147 1.6ts 120 quasiment neuve, coté environ 16 000€ mais invendable à ce prix, l'ancien proprio de la 328ci en voulez dans les 15 000€....
Donc pour certain j'ai fait le con, pour d'autre j'ai fait une bonne affaire, pour ma part je me suis fait plaisir
Les baguettes chromé latérales font partie de la chrome line exterieur qui est une option bmw.
A+