Salutsniper-dead a écrit :merci mais ce si ne m'aide pas
Salut,sniper-dead a écrit :BJR tout le monde j'espere que quelqun sera m'aide... voilla mon blem c que jai changer les 4 amortiseur les 2 ariere avec les resort l'avend juste les amortiseurs voilla jai eu tout fini et depuis la voiture quand je brauqe a fond vers la gauche la voiture me tire sur la gaucheet quand je braque a fond sur la droite la voiture tire a droite
...... si quelqun peux m'aide SVP merci d'avance bonne journee a tous et toute
merci de ton aide car moi je s'avais pas que apres avoir changer les amortiseur falai faire une geometrie a+++///Mr.DRFT a écrit :A partir du moment ou tu fais quelque choce sur les ammortisseurs ressort etc etc il faut OBLIGATOIREMENT faire une geometrie complete
J'avais des Bilstein B6 avec ressort eibach je suis repassé sur l'origine mais je n'est pas refais de geo, resulta la caisse va +/- ou elle ve (je referais ma geo prochainement une fois les () BILSTEIN B16 PSS9 monté
non man le probleme c que je braque a droite elle va a droite sa c normale mais quand je roule droite appres avoir abraque a droite elle me tire a droite et la meme chose a gauche ??? mais je te re merci quand meme mais on ma dit de faire une geometrie a+++ manVoltijman a écrit :Salut,
bon à moins d'avoir rien compris je vois pas ou est le problème:
tu braque à gauche la voiture va a gauche normal
tu braque à droite la voiture va a droite normal aussi non ?![]()
Nico
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités