Moi Aussi J'ai Craqué !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par Invité »

salut.
chose étonnante c'est que j'ai de la lumiere au plaffonniers des mirroirs et dans la boite a gand!!
@+
fred

patgtr91

Message par patgtr91 »

fred56 a écrit :salut.
chose étonnante c'est que j'ai de la lumiere au plaffonniers des mirroirs et dans la boite a gand!!
@+
fred
lo,

as tu essayé de regarder les connections du plafonier et surtout
les interupteurs ? :o ;)
Salut,

J'ai eu le problème sur ma E32, les fusibles, relais ou contacteur de porte étaient bon;
En fait cela venait du plafonier avant, avec le temps, les "pattes" se tordent.
Aprés les avoirs redressées, le problème était réglé.
a+ pat
Image

franck51

Message par franck51 »

tres belle voiture, moi aussi j'ai acheté ma 525 en retour de vol mais elle n'etait pas dans un aussi belle etat

gophelan

Message par gophelan »

ma 750 est une ia de 1989 les symptomes sont les memes que toi bruit moteur ,odeur a l'echapement, calorstat l'aiguille descend dans le bleu sur autoroute, en plus, plus de lave phare, le superdetergeant ne marche pas, le chauffage coté passagé ne fonctionne pas en 3 positions,j'ai deja changé radiateur ; tableau de bord complet, reparation du lkm alors merci pour ce que tu fais cela m'aide à reparer la mienne au fur et a mesure de ton post, la mienne a plus de 300000 km pourtant elle toourne quand meme hyper bien 270 km/h compteur vu une fois sur autoroute la bete est débidé. Si tu as qq conseils et si tu as la revue technique ou meme une notice en francais ca serait super de me faire des p^hotocopies
felicitations

titi750

Message par titi750 »

fred56 a écrit :
r2087 a écrit :Il est donc bien côté conducteur, très près du maître cylindre et du bocal de liquide de direction... Enfin c'est comme àa que je le vois sur le shéma...

Sinon sur ta caisse regarde ce qui sort de cette phère droite, si ce sont des fils électriques, des tubes de clim ou de liquide de direction...
olivier sans vouloir faire elui qui veux avoir raison à tout prix, regarde la vue éclaté !
il y a bien une sphere mais sous le boitier abs ! moi je disais ! ;) :rolleyes: :P
Image
@++
fred
Salut, je confirme que la petite sphère sous le boitier d'ABS lui-même sous le filtre à air gauche est bien la sphère d'assistance de freinage nourrie au pentosin : changée par moi l'été dernier sur ma 750, et c'est dingue comment le freinage devient plus réactif :)

Titi750 ( tout content d'avoir récupéré sa 750 toute belle le WE dernier après son crash des vacances de Noël :D :D => les 6enL c'est bien mais le V12 c'est mieux :amen: :amen: :amen: )

A+
E38, E32 et E23

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

titi750 a écrit :Salut, je confirme que la petite sphère sous le boitier d'ABS lui-même sous le filtre à air gauche est bien la sphère d'assistance de freinage nourrie au pentosin : changée par moi l'été dernier sur ma 750, et c'est dingue comment le freinage devient plus réactif :)

Titi750   ( tout content d'avoir récupéré sa 750 toute belle le WE dernier après son crash des vacances de Noël  :D  :D

A+
Lut,
Tout pareil + les deux arrières de suspension!!!...
A signaler que j' ai remplacé le fluide Pentosin, par du LHM vert Citroën, beaucoup plus facile à trouver et absolument compatible :online: ...
=> les 6enL c'est bien mais le V12 c'est mieux
Ben, c' est le double :P :P :P :D !!!

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

salut a tous !
un petit up aujourd'hui pour vous demander ou se situe le boitier de gestion de l'éclairage intérieur ? :wacko:
quand j'ouvre la porte (par exemple) l'odb m'indique "coffre ouvert" mais la lumiere ne s'allume plus !(quelque soit la position de l'inter & les ampoules sont bonnes!)
seuls s'allument (a la demande) les plafonniers des mirroirs de courtoisies et la tablette derriere mon siege passager !
merci a vous et bon we (pluvieux & orageux en bretagne sud!)
++
fred

patgtr91

Message par patgtr91 »

un petit up pour fredo :thup:

;) pat
Image

Invité

Message par Invité »

salut a tous !
(merci patounet mais il me semble qu'il n'y ai plus de E32 sur le forum :( :( )
autre nouveauté bruyante ! :surprise: :online: :blink:
mes 2 brides d'échappement sous la voiture au niveau de la boite de vitesse on pété ce matin !
outre le bruit "bruyant" :thup: :thup: ça entraine de grosses vibrations dans la voiture !
les pieces 13 sur les 2 lignes !
Image
sous la voiture j'avais vu qu'ils étaient cassé et rouillés (la dilatation je pense) mais la petite pierre qui était sur ma route a sonné leur mort ! :online: :frust: :ranting:
vu la forme de ma ligne, je ne penses pas que ça se détaille !on verra bien en concession!
++
fred

Gilbertus

Message par Gilbertus »

salut
(merci patounet mais il me semble qu'il n'y ai plus de E32 sur le forum   )
Si, il y a au moins la mienne, mais comme je n'y connais absolument rien en mecanique et electricité je ne peux pas t'aider à part des encouragements :P

bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »