Probleme De Cle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
fouille91

Probleme De Cle

Message par fouille91 »

Bonjour,
Je possède une 3.25 TDS de 1997 mais je n'ai pas, sur la clé, d'ouverture à distance. Les portes se ferment toutes à partir de la porte chauffeur. Peut on mettre une clé télécommandée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

darnal77

Re: Probleme De Cle

Message par darnal77 »

Salut,

Oui à mon avis c'est tout à fait possible de faire cette opération mais je pense que ça seras couteux.

1/ Faire des doubles avec télécommande incorporé.

2/ Acheter chez BMW ou en occasion le module qui gere l'ouverture et la fermeture à distance

Ou alors tu peux acheter un module avec télécommande ça doit se trouver dans les centres autos, ou bien monté une alarme sur la voiture avec télécommande.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

fouille91

Re: Probleme De Cle

Message par fouille91 »

Merci pour ta réponse, je pense que je vais monter une alarme (que j'ai déjà). Car cette alarme possède l'ouverture des portes.
Il me reste juste à trouver le branchement électrique car j'ai plusieurs possibilités de montage. Et je sais pas trop laquelle prendre car sur le schéma électrique de l'alarme il y a pour l'ouverture et la fermeture un branchement avec commande négative ou positive. Sais tu s'il existe un boitier de centralisation pour le vérouillage des quatre portières.
Salut et A +

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »