j'ai bien kekchose mais je ne sais pas poster une video ...
Quelqu'un SVP ?
Ligne Pour 525i E34
- mathieu34
Re: Ligne Pour 525i E34
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!
- ber
cool
perso au début je voulais mettre un echappement aussi pour faire un beau bruit mais depuis que j'ai monté un "cornet"
j'ai plus besoin de pot (en dessous de 3 4000trs sa fait pas de bruit comme a l'origine ) mais aprés
c'est rauque LA SA RONFLE bbbrrrrrroooooowwwwwwwww impecable 

perso au début je voulais mettre un echappement aussi pour faire un beau bruit mais depuis que j'ai monté un "cornet"

- mathieu34

supersprint exhaust sound
ber, c'est quoi ton cornet (admission directe ?) ? t'aurais pas un ptit extrait sonore parazare ?
@+
mathieu34
-
sujet à relancer donnez nous vos avis les gars je cherche à monter une ligne complete supersprint sur ma 525I e34 mais l'intermediaire et le silencieux ne sont pas en inox ou peint en noir peut etre... 

- tomy9449
tu cherche quel genre de ligne parce que une ligne inox sur une 525 ca coute cher quand meme ......tu a quel budget???
Pour l'intermédiaire et le silencieux inox ca c'est pas tellement un problème a moins que tu veuille vraiment toute la ligne en supersprint
Pour l'intermédiaire et le silencieux inox ca c'est pas tellement un problème a moins que tu veuille vraiment toute la ligne en supersprint
-
je peux me permettre 2000 euros pour la ligne tu connais une marque qui fait des intermediaire inox pour 525?
- tomy9449
.....tu veux mettre 2000 dans une ligne pour un échappement .... c'est énorme pour une 525 ..... pourquoi tu n'achète plutôt que les parties de la ligne genre silencieux cata ....ect et que tu fait fabriquer le reste sur mesure???
C'est mon avis mais franchement pour 2000€ de matiere en inox tu peux en faire a volonté des lignes
Tu veux qu'un son particulier ou tu cherche aussi un gain de perfs?? Parce que certaines marque genre magnaflow ( je prend pas exemple sur les modeles européens vous m'excuserez!!
) ils font des lignes au niveau de ton budget et ce sont des trucs de malades ...je veux dire au bancs y'a du gains en couple et puissance car si tu veux mettre un tel budget autant avoir du resultat derrière...apres peut etre que tu a deja choisi un trés bon modele de ligne ( je ne sais pas)
et niveau collecteur tu veux mettre quoi ??
si tu est interresser pour les lignes sur mesure MP!!
++
C'est mon avis mais franchement pour 2000€ de matiere en inox tu peux en faire a volonté des lignes

Tu veux qu'un son particulier ou tu cherche aussi un gain de perfs?? Parce que certaines marque genre magnaflow ( je prend pas exemple sur les modeles européens vous m'excuserez!!

et niveau collecteur tu veux mettre quoi ??
si tu est interresser pour les lignes sur mesure MP!!

++