Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
montanatonio

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par montanatonio »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si tes portes se réouvrent, c'est que l'un des moteurs ou des contacteurs de porte /coffre est defectueux, c'ets surement pour ça que le mec a fait couper l'alarme, commence par vérifier que ton plafonnier et ton coffre s'allument bien avec chaque ouvrant.

A+
le plafonier ne s'allume pas quand j'ouvre la porte :-(

c grave docteur?
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Verifie deja que leplafonnier s'allume en position manuelle puis s'il ne s'allume pas en position portes c'est effectivement qu'il y a un probleme sur probablement un contacteur de porte mais si aucune porte ne l'allume c'est plus grave, ça peut venir d'une alarme ajoutée par la suite car dans certains cas ils coupent les interurpteurs des portes arrières. Car en fait les interupteurs sont raccordes a une centrale des lumieres .

Regarde le schema electrique d eta titine sur ce site, j'ai mis une 5 au pif mais il y a peut-être la tienne en cablage ou un modele proche.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

montanatonio

Message par montanatonio »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Verifie deja que leplafonnier s'allume en position manuelle puis s'il ne s'allume pas en position portes c'est effectivement qu'il y a un probleme sur probablement un contacteur de porte mais si aucune porte ne l'allume c'est plus grave, ça peut venir d'une alarme ajoutée par la suite car dans certains cas ils coupent les interurpteurs des portes arrières. Car en fait les interupteurs sont raccordes a une centrale des lumieres .

Regarde le schema electrique d eta titine sur ce site, j'ai mis une 5 au pif mais il y a peut-être la tienne en cablage ou un modele proche.

A+
aucune alarme additive.

le plafonier marche manuellement

Je testerai tout al'heure, toutes les portes, pour voir si il reste éteint

merki
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

528iE28

Message par 528iE28 »

Bonjour à tous,

Après plus d'une heure de lecture grâce à la fonction recherche j'ai appris bcp de choses.
Néanmoins je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique !

Voici mon problème
Je possède une E39 528i P.LUXE d'octobre 96
Premiers symptomes :
Lors du vérouillage des portes avec la télécommande, parfois les warning restaient allumés.
Pas grave je réouvrait la voiture tjs avec la télécommande, appuyait sur le bouton warning pour arrêter les clignotants et refermait la voiture.

Ce midi, je me gare, et impossible de vérouiller la voiture avec la télécommande... je me dit tiens il faut que je change mes piles !
je ferme donc la voiture à la main en entrant la clef dans la serrure.
La voiture se ferme et les warning clignotent et s'arrêtent ( exactement comme si je l'avait fermer avec la télécommande)

Je revient et impossible de la réouvrir avec la télécommande...je me dit, tiens mes piles sont vraiment complétement morte.
Bref
je réouvre la voiture avec la clef, et la la voiture s'ouvre mais les warning ne s'enclenchent pas ( donc pas comme si j'avais ouvert avec la télécommande)

j'ouvre la porte et logiquement la sirène se met en marche....
les gens dans la rue croyait que j'essayais de voler la voiture !!

Bref
Je réessaye de refermer la voiture, je refait la manip dans tout les sens et impossible de rentrer dans ma voiture sans que l'alarme ne s'enclenche !!!

par contre malgré l'alarme je pouvait démarer la voiture !!
je suis donc partis toute sirène hurlante !!

qui a finis pas s'arrêter au bout de d'environ une minute, puis c remise en route et c finalement definitivement arrêtée.

bref arrivé chez moi je descent de la voiture et la miracle tout refonctionnait normalement avec la télécommande....

je ne connais pas la marque de mon alarme je pense quelle est d'origine...

si quelqu'un à une solution à me donner ou si il a déjà rencontrer ce problème..
Merci d'avance

Laurent
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

dylan

Message par dylan »

Salut,

Je rencontre ce genre de problème à coté de chez moi ... telecommande innoperante, je sais plus si c'est avec la bm ou avec la renault ou les 2, enfin toujour est il que lorsque je me gare devant une certaine enseigne avec des néons rouges, Monop pour ne pas la citer, les ondes de la telecommande sont trés pertubées.

Tu as peut être eu le même probléme.

Dylan

528iE28

Message par 528iE28 »

pas bête

maintenant que tu me le dit, j'ai eu le meme problème presque au même endroit la dernière fois !
je vais faire attention maintenant aux endroits ou cela arrive.

Même si dans ce cas il n'y avait pas d'enseigne !! :wacko:
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

FRED74440

Message par FRED74440 »

SALUT
peut t'on enlever une alarme qui ne fonctionnement pas sans que l'antivol au demarrage s'encleche sur une E30? j'ai vouilu la debrancher et mon moteur ne demarre plus
ciao
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville

amgt28

Message par amgt28 »

Salut a tous, je vient d' acheter ma 320d dans une concession, le vendeur m'a donné une petit boitier et 2 clés en me disant que c'était surement un systéme d'alarme mais il avait été desacté par l'ancien propriétaire avant la vente mais le vendeur a oublié de lui demander comment ca fonctionne.
Sur le boitier il écrit P.I.T Personal Identification Transmitter!!!!
Quelqu'un sait quesque c'st et surtout comment ca marche????
Merci d'avance pour votre aide. :frust:

amgt28

Message par amgt28 »

Salut a tous, je vient d' acheter ma 320d dans une concession, le vendeur m'a donné une petit boitier et 2 clés en me disant que c'était surement un systéme d'alarme mais il avait été desacté par l'ancien propriétaire avant la vente mais le vendeur a oublié de lui demander comment ca fonctionne.
Sur le boitier il écrit P.I.T Personal Identification Transmitter!!!!
Quelqu'un sait quesque c'st et surtout comment ca marche????
Merci d'avance pour votre aide. :frust:

todeskralle

Message par todeskralle »

bonsoir tout le monde , voila je possede une bmw e36 318is de 1994 , j'ai installé une alarme cobra et je souhaiterai faire fonctionné la centralisation a distance avec le module de l'alarme + 2 relais es que quelqu'un auré un schema? ou des info? sachant que je possede un modul de centralisation a 3 conecteur (noir vert jaune) je vous remercie d'avance

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »