Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique
- el_transporteur
-
Re: Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique
Salut el transporteur
. Comme on se retrouve, les pays de la loire en force
. Je n'avais encore jamais vu ton 740i limousine, je vois que tu t'ai fait plaisir. Sinon tu n'a pas d'autre photos de ton m3 ? A plus tard...

- el_transporteur
- el_transporteur
salut toiMakaveli a écrit :Salut el transporteur. Comme on se retrouve, les pays de la loire en force
. Je n'avais encore jamais vu ton 740i limousine, je vois que tu t'ai fait plaisir. Sinon tu n'a pas d'autre photos de ton m3 ? A plus tard...
tu est des pays de loire aussi ???
oui je me suis pas mal fait plaisir pendant la preparation du ///M3 il me fallait bien quelque chose pour roulé lol
un p'tit 740il m'a plus que convenu bon maintenant que j'ai retrouvé ma ///M j'ai revendu la grosse tittine mais j'avoue etre tomber amoureux de la serie 7 e38 uniquement verion limousine la difference est pourtant si petite (14cm) mais vraiment enorme a l'usage
enfin bon je continue j'ai du taf
- el_transporteur
- el_transporteur
-
Biensur José
on se connait en plus

- oliv59
Hello ouaaaaaa la Jacky touch de pompier rouge la plus rapide du monde qui tuer lol valait pas me lancer la pierre, pierre
(El transporteur comprendra ps : il y a 1m il y avait 2 pages et la plus qu une un ptit ménage ?)
Ben moi la 1 et 2 photos j adore en plus une couleur que j aime met rare d en voir des rouge quand même. les feux avant je préfère les hella car je voit que tu a le clignotant intègre et moi j aimer pas trop rien que pour la casse de celui si tu change le feu .met bon c est jolie aussi
L arrière je préfère les rouge et blanc en cristal mais chacun c est choix .il y a les vitres glastint ou pas car sur la 1 et 2 c est sombre met je pense que oui sa doit etre jolie a voir les jantes j adore aussi.
J espère que tu a prit un plaisir a la faire bref a part les feux j adore cool des photos de l intérieur ou il et d origine ?
byeeee

(El transporteur comprendra ps : il y a 1m il y avait 2 pages et la plus qu une un ptit ménage ?)
Ben moi la 1 et 2 photos j adore en plus une couleur que j aime met rare d en voir des rouge quand même. les feux avant je préfère les hella car je voit que tu a le clignotant intègre et moi j aimer pas trop rien que pour la casse de celui si tu change le feu .met bon c est jolie aussi
L arrière je préfère les rouge et blanc en cristal mais chacun c est choix .il y a les vitres glastint ou pas car sur la 1 et 2 c est sombre met je pense que oui sa doit etre jolie a voir les jantes j adore aussi.
J espère que tu a prit un plaisir a la faire bref a part les feux j adore cool des photos de l intérieur ou il et d origine ?
byeeee
- davy
ils demandent nos avis sur le vehicule et le poste est nettoyé de casi tout les commentaires fait depuis 20 minutes
faudrais savoir 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- el_transporteur