Et Si On Parlait E9?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
monsterjef

Re: Et Si On Parlait E9?

Message par monsterjef »

323i a écrit :
monsterjef a écrit :A ta place je n'hesiterais pas mais c'est le fanatique qui parle  :ph34r: , si tu veux jeter un coup d'oeil sur la mienne pour te donner un avant gout  :innocent:

a+
le problème c'est que je suis aussi un fanatique, ça va être dur d'être raisonnable :rolleyes:
en tout cas, oui je veux bien jeter un coup d'oeil à la tienne, je suis toujours friand de rencontres, de nouvelles infos, etc... merci beaucoup de ta proposition! tu es d'où en Belgique? moi je suis d'hautmont pas loin de maubeuge ou valenciennes en france, Mons est la première ville belge d'importance pas loin de chez moi (20minutes.)
pendant la semaine je suis sur bruxelles mais je ne suis pas très mobile de là-bas.
J'avais pu voir le 3.0 CSL d'un membre du club horizon2002 quand il était en restauration et déjà là j'étais sous le charme :) il est orange à carbu d'ailleurs il est déjà passé dans BMWorld, on l'a aussi vu aux bm days à spa.
je te comprend, une fois que l'on est fanatique le mot raisonable est presque rayer du vocabulaire :D

Cela dit je savais a quoi je m'engageais quand j'ai acheté l'E9...je savais tres bien que je ne roulerais pas avec l'année suivante de l'achat.....

De toute manière je compte la restaurer tranquillement a mon aise en prenant mon temps et en glanant toutes les infos necessaire quant a sa restauration.....d'ailleurs merci au site de 6enligne d'excister grace a lui j'ai pu me rendre compte que ma E9 ne serait pas faite demain mais quel challenge :surprise:

Maubeuge - Valenciennes ne sont pas encore trop loin de chez moi (2 heures de route) <_< et moi aussi je travail sur Bruxelles malheureusement...... :ranting:

La BMW qui est dans la mag BMWorld c'est celle qui est de couleur Orange Colorado avec bande noir mat ??

323i

Message par 323i »

re,
la CSL est dans le n°54 de décembre 2004, j'ai l'article sous les yeux, et elle n'a pas bandes, justes les tours d'ailes chormées et les pare-chocs noir en plastiques, comme une csl quoi :D la couleur semble plutôt orange inka que colorado mais c'est difficile à dire.
2h de route? ça va c'est encore raisonnable, faudrait qu'on se fixe un rdv un de ses 4 ;) la 323 a toujours envie de se dégourdir les bielles le week-end :D
Je suis en train de rechercher tous les posts du forum qui parlent de près ou de loin de e9, je mets tout ça en signets car c'est très intéressant de relire ces posts!
@ bientôt,
Quentin.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

monsterjef

Message par monsterjef »

323i a écrit :re,
la CSL est dans le n°54 de décembre 2004, j'ai l'article sous les yeux, et elle n'a pas bandes, justes les tours d'ailes chormées et les pare-chocs noir en plastiques, comme une csl quoi :D la couleur semble plutôt orange inka que colorado mais c'est difficile à dire.
2h de route? ça va c'est encore raisonnable, faudrait qu'on se fixe un rdv un de ses 4 ;) la 323 a toujours envie de se dégourdir les bielles le week-end :D
Je suis en train de rechercher tous les posts du forum qui parlent de près ou de loin de e9, je mets tout ça en signets car c'est très intéressant de relire ces posts!
@ bientôt,
Quentin.

Je pense que je dois l'avoir aussi ce numero la, on va fouiller <_<

Cela di c'est quand tu veux pour un rdv moi ca me ferait plaisir d'etre a nouveau derrière un volant de BMW, la dernière fois c'est quand j'apprenais a conduire avec la 520 de mon père c'est a dire il y a 14 ans :D depuis plus rien c'est vraiment dur quand meme :(

r2087

Message par r2087 »

Comparer une 02 à une E9 c'est comme comparer une 4L avec une R16, ou une 104 et une 604... Ça n'a vraiment rien à voir :D

superpooky

Message par superpooky »

r2087 a écrit :Comparer une 02 à une E9 c'est comme comparer une 4L avec une R16, ou une 104 et une 604... Ça n'a vraiment rien à voir :D
... non, effectivement ... enfin, entre un 4L et une R16 ... il y a plus d'espace qu'entre une 02 et un coupé CS ! ! !
ah ce charlie, je le rejoint carrément dans son excellent monologue ! ! !
il a très bien résumé LA 02 ! ! !
une voiture d'adulte qui n'a pas fini de grandir ... :ptdr: :wub:
çà me rappelle chaque fois que je prends le volant de ma 02 ... tous les détails y sont !
enfin pour avoir pu rouler dans un coupé CS de 69, la "politique" par rapport à la 02 est presque la même ... sauf qu'on a un 6 cylindres pour le bruit, un équipement un peu plus évolué même si les boutons sont plus vieux puisque repris des lignées de 503 ...
mais une 02, ce n'est pas une voiture, c'est une 02 point !
d'ailleurs la remarque de comparaison entre la 1602 et la 316 E30 ayant pourtant le même moteur montre bien qu'une 02 çà ne peut s'oublier ...!
merci charlie de ton résumé, car oui, c'est bien un résumé, qui montre à quel point même en essayant de faire court au sujet d'une 02, on ne peux arriver à plus court ! ! ! :thup: :thup: :thup:
enfin, je pourrais continuer avec une foultitude de mésaventures en 02 ... après quelques années à rouler en 02 ... déjà 5 ans ... et en 5 ans de 02, que de mésaventures ... ! de bonnes et moins bonnes ... les moins bonnes ? qu'importe ! ma 02 est toujours de ce monde ... malheur à celui qui s'y attaque ! ! !
et ses regards qui se tournent même sur autoroute, lorsque certains badauds dépassent ma 02 ... en regardant la 02 ... ohé, regarde donc devant toi, le bahut qui pile ! ! ! :D :thup:
je m'arrète là, sinon nous risquons d'être accusés de "pourrissage de post" par hors sujetisation ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

la preuve qu'on peut avoir une e9 et une e21 :D
Image
Monsterjef --> as-tu vu notre meeting belge prévu dimanche?

monsterjef

Message par monsterjef »

323i a écrit :la preuve qu'on peut avoir une e9 et une e21 :D
Image
Hello

Serait ce la ballade prévue du coté de Ham-sur-Heure ? Si c'est le cas je ne serais pas la d'autant que y aller sans bmw cela ferait un peu tache :( quand la E9 sera pêtre ce sera evidement sans problème et avec plaisir... :D

323i

Message par 323i »

monsterjef a écrit :Serait ce la ballade prévue du coté de Ham-sur-Heure ? Si c'est le cas je ne serais pas la d'autant que y aller sans bmw cela ferait un peu tache :( quand la E9 sera pêtre ce sera evidement sans problème et avec plaisir... :D
Yep c'est celle-ci, dommage que tu ne puisses pas être des notres, à une prochaine fois surement, si tu es en e9 ça serait le paradis! :)

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :la preuve qu'on peut avoir une e9 et une e21 :D
Image
ouais sauf qu'une E3 c'est mieux je trouve :rolleyes:
a+
ImageImageToulouse(31)

dgl

Message par dgl »

Salut,

Bravo Manu :amen: :amen:

Vive la E3 :thup: :thup: :innocent:

Mais la E9 c'est beau! Quelle ligne :rolleyes: :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »