Salut a tous !!!
Voila je suis nouveau proprietaire d'une 324 diesel e30 PHASE1 que je trouve un peu haute. J'ai 4 ressorts courts -40mm en vue !
Avoir epluché chaque post de la fonction recherche en tappant "ressorts" je n'ai pas trouvé reponse à ma question qui est :
Les ressorts des series3 e30 phase1 et 2 ESSENCE ET DIESEL sont-ils les mêmes sur tous les modèles ?
Est ce que la seule différence c'est 4 cylindres/ 6cylindres ?
En resumé est ce que je peux acheter mes 4 ressorts courts en etant sur qu'ils se monteront sur ma 324...qui n'a aucune vocation sportive ! Je sais que c'est déconseillé pour les amortos d'origine mais pour l'instant, ca fera l'affaire !
MERCI BEAUCOUP !
@++
Thib !
Ressorts 324d E30
- thib21
- no Ix
Re: Ressorts 324d E30
Salut,
Si tu connais la marque de ces ressorts courts, l'idéal est de poser la question à l'importateur.
Personnellement, j'ai des ressorts courts d'Ix sur ma 323i. Résultat -45mm devant et -35mm derrière. Ca passe sans autre.
La vraie question est en fait la mise en conformité du véhicule
, donc homologation importateur ou fabricant.
@+
Si tu connais la marque de ces ressorts courts, l'idéal est de poser la question à l'importateur.
Personnellement, j'ai des ressorts courts d'Ix sur ma 323i. Résultat -45mm devant et -35mm derrière. Ca passe sans autre.
La vraie question est en fait la mise en conformité du véhicule

@+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- manuz1
- thib21