ça rend pas mal les jantes M6 sur une M3, mais j'ai quand meme une préférence pour les 19 d'origine BM ou les CSL. Jantes avec plein de batons qui laissent moins entrevoir le "petit" diamètre des disques de freins.
Sinon pour te répondre M Marco M, oui j'ai acheté la barre anti rapprochement.
M_Marco_M a écrit :Perso, j'ai commandé des LED FK à 190 euros BM ou pas pour moi ce n'est pas un prob .... J'achéterai les feux sur la Male plus tard. Et tout ca sans reprog.
pour info , j'ai commandé les feux de malle chez bm =100€ les deux, je les aurais vendredi prochain
donc si on fait bien le calcul 199€ +100€ = 299€ et tous ça sans rajouter de module et sans faire de reprog
Bon , j'ai la poisse , je viens de recevoir mes LED : Celui de droite scintille ( Option arbre de Noêl chez FK ) et celui de gauche feu stop ne fonctionne pas rhh .
lediscret012001 a écrit :pour info , j'ai commandé les feux de malle chez bm =100€ les deux, je les aurais vendredi prochain
donc si on fait bien le calcul 199€ +100€ = 299€ et tous ça sans rajouter de module et sans faire de reprog
chips a écrit :salut
je voudrais savoir la durée de vie en km de l' echappement, l'embrayage, les amortisseurs et les disques de frein de vos M3.
salut,
je peux te renseigner pour les disques de freins, sur ma voiture changés a 88000km. Ils étaient extrèmement usés donc je pense que la limite se situe vers 70000/80000km. Pour les amortisseurs, compter a peu près 100 000km. Sinon pour l'embrayage je pense que 150000/200000km ça ne doit pas etre un problème. Mais tout dépend de l'utilisation de la voiture.