320i etranger!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: 320i etranger!

Message par Invité »

Merci pour les conseils, mais j'ai deja envoyé les papiers chez bmw(2mois et demi d'attente) et c'est eux qui m'ont dit de passer par la DRIRE pour le changement de cv.

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Salut à tous,

Juste un p'tit commentaire sur cette affaire...

Pratiquement toutes les 320i que j'ai pu voir et venant d'outre Rhin font 11cv... contre 8 en France... et oui je connaîs le sujet pour avoir testé des cab E30... j'en cherchais un pendant un moment...

On rencontre les mêmes pb à chaque fois... la galère pour l'immatriculer (DRIRE) surtout si elle est un peu tunée (rabaissé, jtes+pneus...) faut la remettre d'origine pour qu'elle passe correctement... Des copains ont fait les frais d'en ramené une comme ça et bien ils en ont eu pour cher car ils ont se procurer des pièces d'origines pour qu'elle passe... mais après c le pont qui pose pb... et oui... tous le même pb !!!!

Mais bon, entre la 8cv et la 11cv le plaisir de conduite est COMPLETEMENT différent... pendant qu'une (11cv) s'amuse en accélération avec des 325i..., l'autre est complètement à la ramasse et il faut monter TRES haut dans les tours pour percevoir les sensations....

Cependant, les 11cv sont réputées pour la fragilité des culasses... un amis en à une qui vient de Dusseldorf et à changer le moteur suite à un culasse félée !!!!!

Daniel le tos...
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

Invité

Message par Invité »

C'est exact pour les cullasses, j'ai eu le même problème.
Je vais faire ma dernière tentavive avec le DRIRE et je vous tiendrais au courrant....

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Ensuite la Drire ne fait pas systématiquement la visite du véhicule, loin de là! Si ils le faisaient ça demanderait trop de personnel...
Je suis passé par la DRIRE pour immatriculer ma 316 d'Allemagne
et je te garantie qu'il vérifie tout , mais absolument tout
ceintures , pneus , numero moteur , type mine
j'ai mis 3 mois à la faire immatriculer
IL verra bien que la voiture n'est pas d'origine
S'il elle ressemble a une grenouille ca c'est foutu
a+
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Message par Invité »

Quelqu'un aurais un fusil???Il ne me reste plus que ça à faire.A moin que je trouve une personne à qui la vendre et qui l'amène dans un pays ou ils ne se prennenet pas la tête.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »