316i 1.8 E21 ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
alireza

Re: 316i 1.8 E21 ?

Message par alireza »

il faudrait que je demande le permis de circulation pour etre sur. Ce qui sera inscrit dessus (316?) fera foi

alireza

Message par alireza »

Ce qui me plait c'est que les 4 cyl sont a chaine, donc j'aurais pas a me préoccuper de changement de courroie avant de partir. Parce que j'ai aussi une 320/6 en vue, mais c'est deja plus gourmand et la courroie ...? ah et c'est une boitoto aussi...

Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

Pour faire plus simple, il y a ecrit quoi sur la carte de circulation de la voiture? 318i ou 316 ? avec son type mine ca serait encore plus precis... :huh: il ne faut pas se fier au sigle à l'arriere d'une béhème sinon c'est fou le nombre de M3 qu'il y aurait :ph34r:

Pour l'année, 1984 ne me choque pas, elle est restée en stock c'est tout

PS: l'état des voitures en suisse est hallucinant..j'imagine que cette 316/318i ne vaut rien du tout en plus :rolleyes: deprimant quand on compare à la France :( :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Ric

Message par Ric »

alireza a écrit :Par contre, regardez le logo : 316
s'il y avait un logo B6 tu aurais des doutes à savoir s'il s'agissait réellement d'une B6 ? :D :D

c'est clair que c'est une 318i ;)
Image

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Salut Alireza,

Je l'avais repéré celle-là il y a deux mois... elle est en effet très belle et dans un état quasi-neuve :thup:
Je ne l'ai pas acheté, car j'ai d'autre priorité pour l'instant, et d'ailleurs il en voulait tout de même un peu beaucoup... a t'il changé d'avis et a revu le prix vers le bas maintenant?

Il est d'ailleurs bien loin de toi... ;) Mais si t'en cherche une, elle est la plus belle que je n'ai jamais vu (et j'en ai vu... :P ), va s'y fonce!!! :thup:

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

alireza

Message par alireza »

Salut Afshin !

J'esperai bien qu'elle soit nikel.

Depuis que j'ai eu mes E21, je suis devenu tres exigent sur l'etat (les miennes etaient neuves) et le prix...

Il en demande 2'900.-, je sais pas si c'est a discuter ou pas.
Thun, c'est pas si loin que ca en fait, mais j'aimerai etre deja plus sûr sur le modele avant de me lancer.
J'ai 2-3 autres voitures en vue aussi alors je me precipite pas!

Elle est visible a l'exterieur cette voiture?
Je vais a Toffen samedi, c'est plus trop loin de Thun, je pourrai faire un saut pour la voir !

alireza

Message par alireza »

Ric a écrit :s'il y avait un logo B6 tu aurais des doutes à savoir s'il s'agissait réellement d'une B6 ? :D :D

c'est clair que c'est une 318i ;)
Non mais je sais bien mais bon !
C'est juste qu'une voiture completement d'origine (c'est ce que dis le mec),
je vois pas pourquoi ils changeraient un logo 318i pour coller un 316 a la place !
Tout est possible, mais on voit moins de bricollage en Suisse quand meme!

max

Message par max »

ELIOTGUENROC a écrit :En plus, pour l'année, il y a erreur car la fin de production est en 1982, sauf pour les 315. C'est à coup sûr une 318i, la 316i étant apparue beaucoup plus tard en e30, les premiers millésimes de e30 en 316 étaient tous à carbu. Ou alors, si c'est vraiment une e21 de 1984, ce serait une 315 à qui on aurait gréffé un moteur de 318i ? :o
Salut
Finde production de ce modèle = 1983 :P
A+ B)

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

alireza a écrit :Salut Afshin !

J'esperai bien qu'elle soit nikel.

Depuis que j'ai eu mes E21, je suis devenu tres exigent sur l'etat (les miennes etaient neuves) et le prix...

Il en demande 2'900.-, je sais pas si c'est a discuter ou pas.
Thun, c'est pas si loin que ca en fait, mais j'aimerai etre deja plus sûr sur le modele avant de me lancer.
J'ai 2-3 autres voitures en vue aussi alors je me precipite pas!

Elle est visible a l'exterieur cette voiture?
Je vais a Toffen samedi, c'est plus trop loin de Thun, je pourrai faire un saut pour la voir !
Là c'était seulement possible sous rendez-vous... mais peut-être que maintenant cela à changé (comme l'ex-prix de 3500.- fr. d'ailleurs)? ;)
Ce que je n'ai sourtout pas aimé, c'était l'attitude du vendeur... très antipatique au passage... <_<

J'aurais aimé beaucoup te rencontrer ce samedi à Toffen, l'oldtimer Galerie est toujours bonne pour une visite... mais pour moi c'est un week-end très chargé qui s'annonce là... si tu veux, on s'échange le n° natel en MP... peut-être que cela me serait quand-même possible, mais je ne le saurais qu'au dernier moment... :wacko:

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

xigulor

Message par xigulor »

Hello,

Demande lui le n° de chassis. Ensutie tu le rentre dans l'etk de Bmw (va dans une concession ou poste le ici si tu n'as pas le soft) et tu auras la réponse.
[XiGuLoR]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »