bonjour a tous
je voulais savoir ou ce trouve le calculateur d'airbag sur une e36 325 cab ou savoir a koi il ressemble car je dois le deconnecter car il m'empeche de faire un diag moteur
merci d'avance
Calculateur Airbag
- lorenz
-
- m3man
Re: Calculateur Airbag
il es sous la banquette arriere. si tu le deconnecte tu devras le faire réinitialiser. Pour éviter cela tu doit le debrancher batterie deconnecté et reconnecter la batterie avant de le rebrancher. seulement si tu doit faire le diag tu seras obliger de laisser la batterie branché, donc faudra le réinitialiser.
un conseil débranche la batterie quand meme pour les débrancher pour éviter les arc électrique on sais jamais.
un conseil débranche la batterie quand meme pour les débrancher pour éviter les arc électrique on sais jamais.

-
Re: Calculateur Airbag
J'ai supprimer le mien avant hier sans debrancher la batterie franchement y a aucun risque.
Moi qui chercher betement a trouvais le n° d'ohms pour la resistance du volant pour eteindre le voyant de defaut, ben en suppriment directement le boitier, plus de defaut hihi
Moi qui chercher betement a trouvais le n° d'ohms pour la resistance du volant pour eteindre le voyant de defaut, ben en suppriment directement le boitier, plus de defaut hihi