Merci pour la précision sur le type de carburation
E12
-
selten2211724
- Messages : 159
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 4:30 pm
Re: E12
Bravo pour le repec de l'origine Manupour les jantes j'ai le choix entre celle de E9 et des batons en 14 (6 1/2 J), et je préfère celle de E9 mais celle dont je reve ce sont les indiapolis, en toutcas elle restera en 14...
A partie de 1973, BMW motorspor faisait aussi des Mahle (genre BBS) avec un assez gros depor en 7x14 a l'epoque, elle etait en option sur les 3.0 CSL mais aussi sur les M533i et M535i et elle ferait tres bien sur ton auto je pense

- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: E12
oui,316baur a écrit :Bravo pour cette acquisition , c'ets un trés belle auto ..
Je vois que la remise en états a comencé sans tardé !!!!
Effectivement le polish est efficace !!!
je la trouve pas assez flashy mai sune fois polisher je pense que cela va le faire
faudra ensuite s'attaquer à la rouille,
a+
- 323i
- Messages : 4997
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Pilat
Re: E12
Merci, ça doit carburer ça, c'est le cas de le diredgl a écrit :323i
Pour répondre à ta question sur la carburation ce sont 2 carbus Zenith 32/40INAT ou 35/40INAT suivant les années. Je joins une vue du montage sur une 2500 E3 au montage identique.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: E12
Sympa cette E12, faudra que je vienne voir ça quand je repasserais par chez vous 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités









