Tableau De Bord-problème Vidange. E36 318tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Tableau De Bord-problème Vidange. E36 318tds

Message par Invité »

J'ai acheté cette voiture remplie de problèmes il y a 3 mois. J'ai déja fait 6500 km et l'indicateur pour la vidange n 'a pas bougé d'une diode. J'en compte 5 allumées sur les 7. Si je calcule bien : 6500 km pour ne pas allumer une seulle diode et ce multiplier par 7 ; cela me fait une vidange a 45.000 km au minimum puisque rien n'a à ce jour bougé .
La remise a zéro avec une clé que j'ai trouvé sur le net ne fait rien bouger non plus .
N'y aurait-il pas un problème au calculateur ?
Je suis allé hier dans un garage bm . Avec leur propre clé , ils n'ont su remettre à zéro mon indicateur de vidange .
D'après eux une diode est équivalent à +- 2500 km .Comme je vous l'ai expliqué aucune diode ne bouge depuis 6500 km.
Il semberait que se soit un problème d'ordinateur de bord .
Quelqu'un s'est déjà trouvé devant ce problème ?

tamie

Re: Tableau De Bord-problème Vidange. E36 318tds

Message par tamie »

coucou !

oui, je rencontre actuellement le meme "probleme" entre guillemet, car moi au contraire, cela marrange !!!! :)
en effet, les diodes non pas bougees depuis ke je l'ai mai je fais quand meme mes vidanges tous les 8000 - 10000 km , et en ce qui concerne les diodes ... vraiment pas grave !!
mais si tu trouvais la solution, je serais tout de meme curieux de savoir de quoi cela provient !!!

desole de ne pas pouvoir t'aider plus que ca !!!

bon courage !!

///M-POWER
///M POWER

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut
un truc bête , ce serait pas un fil de cassé ?
Celui qui concerne la RàZ , le 17 je crois .

Invité

Message par Invité »

pour la remise a 0 du témoin de vidange pourquoi pas !
Cela n 'expliquerais pas pourquoi ces voyants a diode ne bougent plus.J'ai cepedant quand même réussi a remettre a zéro le témoin inspection .
Une autre idée ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »