Vibrations Moteur 320i E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
gearo

Vibrations Moteur 320i E36

Message par gearo »

Bonjour les amis,

j'ai eu dernièrement une panne sèche d'essence. J'ai ensuite rmis de l'essence et roulé avec une dizaine de kms.
Le lendemain en démarrant le matin, le moteur avait du mal à prendre son ralenti normal (normalement j'ai toutjours eu un ralenti d'environ 800-900 tours), mais là il était à moins de 600 tours. Le moteur n'a pas calé, mais n'arrivait pas non plus à se stabiliser même en accélerant. De plus, toute la voiture tremblait. J'ai ensuite accéleré jusqu'à environ 2500 Tours, et maintenu ce régime pendant près d'une minute, je descendais de temps en temps au ralenti. Puis ce problème est parti.
Mais ce n'est pas un problème de température du moteur, une autre fois, elle m'a fait le même problème depuis le démarrage et n'a pas changé même avec la montée en température.

Je soupçonne le filtre à essence qui a dû s'encrasser avec ma panne sèche. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

328trg

Re: Vibrations Moteur 320i E36

Message par 328trg »

salut
je pense comme toi,en vidant le reservoir tu as amené toutes les cochonneries qui traîne au fonds dans le filtre.De toute façon ça ne te coûteras pas cher de le changer pour verifier.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

MAGIC ERIC

Message par MAGIC ERIC »

Salut,

+1

change le filtre.

gearo

Message par gearo »

Merci les amis,

je vous tiens au courant !