petit creu a 1500 et 2000 Tours
- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
ps:la mienne a 126000KM
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
salut
tu ma l'air tres sure de toi,bref ok tu a tord
ta bm a une puce et la mienne non mais c toi l'expert puiske tu est un pro tu na pas besoin de notre aide (mais évite de dire sa en publik tu va te riciculisé a+

tu ma l'air tres sure de toi,bref ok tu a tord

- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
alors celon toi la seul diffence entre une td et une tds vien de la gestion electonique;je ne sai pas si tu voi la diffence de prix entre la td et la tds(en neuf)mais le gouffre qui les separ ne vien pas que de la "puce"!merci quand meme pour tes renseignement :roll: :roll: :roll: :roll:



Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- ced#121
- Membre du club
- Messages : 931
- Inscription : mer. mai 15, 2002 10:53 am
- Localisation : La Sainte Baume (Var)
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
hummmmm !
là je suis moins sûr : je ne suis pas - et de loin - un spécialiste du diesel, mais je crois me souvenir que la principale différence entre le TD et TDS est bel et bien l'ajout d'un échangeur. Toutefois je pense quand même que la gestion électronique moteur est aussi différente car adapté à cet échangeur. Peut-être que je me trompe mais entre une Td et une TDS il n'a pas suffi d'un coup de baguette magique, c'est tout un travail de gagner 30 ch en conservant un moteur fiable, agréable à tous les régimes, et avec une conso correcte.
Bon courage davy tds et chat30, je trouve quand même que beaucoup de post traitent de soucis sur diesel non ?
@+
là je suis moins sûr : je ne suis pas - et de loin - un spécialiste du diesel, mais je crois me souvenir que la principale différence entre le TD et TDS est bel et bien l'ajout d'un échangeur. Toutefois je pense quand même que la gestion électronique moteur est aussi différente car adapté à cet échangeur. Peut-être que je me trompe mais entre une Td et une TDS il n'a pas suffi d'un coup de baguette magique, c'est tout un travail de gagner 30 ch en conservant un moteur fiable, agréable à tous les régimes, et avec une conso correcte.
Bon courage davy tds et chat30, je trouve quand même que beaucoup de post traitent de soucis sur diesel non ?
@+
- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
merci a toi ced
mai comment je peu savoir si ma voiture a une puce(modifier!!)
quel son les different point qui me feron dire"tien j'ai une puce"
car elle marche vraiment tres fort,meme trop c vraiment etonnant;
mai comment je peu savoir si ma voiture a une puce(modifier!!)
quel son les different point qui me feron dire"tien j'ai une puce"
car elle marche vraiment tres fort,meme trop c vraiment etonnant;
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
reeeeeee
bon voila je pense ke cela va nous mettre d'accord je t'ecrit mot pour mot ce k'il y a écrit sur la revue tecnik:
le gain de puissance d'une 325tds est obtenu essentiellement par la monte d'un échangeur de température du type air-air sur le circuit d'alimentation,couplée a une gestion adaptée de l'injection.
voila alor pour savoir ki a tord et ki a raison je c pas car je croi ke la puce sur une bm c exactement sa(mais rien de sure faut ke je me renseigne

bon voila je pense ke cela va nous mettre d'accord je t'ecrit mot pour mot ce k'il y a écrit sur la revue tecnik:
le gain de puissance d'une 325tds est obtenu essentiellement par la monte d'un échangeur de température du type air-air sur le circuit d'alimentation,couplée a une gestion adaptée de l'injection.
voila alor pour savoir ki a tord et ki a raison je c pas car je croi ke la puce sur une bm c exactement sa(mais rien de sure faut ke je me renseigne
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
tu avait koi comme voiture avant? car essai une 325i et tu verra la difference
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
bref reste prudent kan meme puis la puissance ne fait pas tout les diesels ne sont pas fait pour sa je pense k'une M3 te conviendrais mieux lol 

- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
avant j'avais un E30 323I preparer hartge la cylindré passer 2L7 et la puissance a 240cv 0 a 100=6,7s
le 325i Marche bien aussi mai je te promais qu'il ne me depose de pas grand chose!
le 325i Marche bien aussi mai je te promais qu'il ne me depose de pas grand chose!
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours
mais ou et a ki at tu acheté ce monstre? seul lui pourra te dire sans ke tu est a cherché les modifs ki lui a faites, car j'ai vue sur un site k'il etait extrement dure de gagner de la puissance sur une 325tds, mais ke pour égalé entre une td et une tds s'etait extrement simple et le coup dérisoir environ 3000f,il est vrai ke la tds est plus cher car + recherché aussi 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités