Panne Ouverture Portes/batterie ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Panne Ouverture Portes/batterie ?

Message par Invité »

Bonjour à tous, j'ai un gros-gros problème avec ma E 39 (523i, 1999) :wacko: . Les deux clés n'ouvrent plus la voiture... qui est fermée. Ni électriquement, ni manuellement avec la serrure. Apparemment, plus de jus. :(
Question : comment faire pour accéder à ma batterie ? J'imagine dans un premier temps que j'avais une lumière allumée (mon coffre était légèrement entrouvert) et qu'elle s'est déchargée. D'autant que je n'ai pas utilisée la voiture depuis une semaine...

D'autre part, si l'un d'entre vous a connaissance de pannes électriques de ce type (fusibles, cables ou autres) qu'il n'hésite pour me guider.
Mais priorité à l'accès batterie.
D'avance merci à tous
PS : j'oubliais ! La doc. de la voiture est, devinez où... dans la boîte à gants :innocent:

kawaH2

Re: Panne Ouverture Portes/batterie ?

Message par kawaH2 »

Les deux clés n'ouvrent plus la voiture... qui est fermée. Ni électriquement, ni manuellement avec la serrure. Apparemment, plus de jus
tu as bien essayé de tourner la clé en butée? ca va un peu dur, mais ca s'ouvre même sans batterie, que ce soit les portes ou le coffre

Invité

Message par Invité »

Bien vu !! :rolleyes:
J'ai réussi à l'ouvrir (la porte) : demain je charge la batterie. Plus une goutte d'électricité, je suppose qu'elle est déchargée... Merci pour ton commentaire, sans lui je crois que je n'aurais pas tenté de "forcer" la clé dans la serrure. Avec le plip j'ai perdu l'habitude... Je donnerais des nouvelles.
A+

sultan57

Message par sultan57 »

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sur ma 530 da de 12/2002 sauf que moi, ça m'est arrivé alors que les portes étaient toutes ouvertes.

Apparament ma batterie n'est plus en super forme. Je change alors la batterie.

Lorsque je fais des longs trajets, tout fonctionne à merveille mais lorsque je fais des trajets plus courts, nouveau problème avec la centralisation car les portes avant ne se ferment et ne s'ouvrent pas avec la commande à distance. Les vitres électriques d'ailleurs non plus ni les rétroviseurs électriques qui ne se règlent pas et ne se rabattent pas...

Chez BMW, l'on m'a indiqué qu'il fallait qu'elle passe au banc mais qu'apparament il y avait un consommateur d'énergie qui peut venir d'un module dans la porte conducteur ou d'un relais.

Elle part dès que possible chez bm car j'en ai beaucoup besoin ces derniers jours...

Je vous tiens au courant ou peut-être vous si vous allez avant moi chez le concessionnaire.

Sachez tout de même que ce n'est pas forcément la batterie et qu'il est dommage de la changer vu le prix élevé...

Pour ouvrir ou fermer les portes, celà devrait tout de même fonctionner avec la clé.

Salutations

mask59

Message par mask59 »

sultan57 a écrit :Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sur ma 530 da de 12/2002 sauf que moi, ça m'est arrivé alors que les portes étaient toutes ouvertes.

Apparament ma batterie n'est plus en super forme. Je change alors la batterie.

Lorsque je fais des longs trajets, tout fonctionne à merveille mais lorsque je fais des trajets plus courts, nouveau problème avec la centralisation car les portes avant ne se ferment et ne s'ouvrent pas avec la commande à distance. Les vitres électriques d'ailleurs non plus ni les rétroviseurs électriques qui ne se règlent pas et ne se rabattent pas...

Chez BMW, l'on m'a indiqué qu'il fallait qu'elle passe au banc mais qu'apparament il y avait un consommateur d'énergie qui peut venir d'un module dans la porte conducteur ou d'un relais.

Elle part dès que possible chez bm car j'en ai beaucoup besoin ces derniers jours...
Je vous tiens au courant ou peut-être vous si vous allez avant moi chez le concessionnaire.

Sachez tout de même que ce n'est pas forcément la batterie et qu'il est dommage de la changer vu le prix élevé...

Pour ouvrir ou fermer les portes, celà devrait tout de même fonctionner avec la clé.
Salutations

slt T'inquiete pas j'ai le meme probleme sur ma 525d et cela fait ma 3eme E39 et tjrs le meme probleme apres quelques jours d'immobilisation la batterie se decharge et quand tu changes de batterie cela revient au bout de six mois meme les E60 sont touchées à croire qu'ils n'ont tjrs pas reglé le probleme ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »