Par contre d'ici là si vous avez des suggestions, affirmations, ou objections à ajouter, n'hésitez pas, parce que je commence à en avoir marre de ces soucis de freins.
Oui c'est changé, mais peut etre ai-je fait une erreur ??kawaH2 a écrit :pas de limiteur? c'est pas possible, c'est sans doute un capteur de position qui agit sur la centrale d'ABS c'est pour ca que c'est pas sur l'hydraulique, comme les voitures plus anciennes ou plus basiques.
Sinon quand tu as fais tes etriers, tu as changé le joint? (pas le cache poussière, le joint de piston) car il sert à faire revenir le piston en arrière en se defformant légerement et s'ils sont fatigues, même sans fuir, ils ne font plus leur travail de rappel.
Je ne me rappelle pas avoir ça sur ma 520i !kawaH2 a écrit :pas de limiteur? c'est pas possible, c'est sans doute un capteur de position qui agit sur la centrale d'ABS c'est pour ca que c'est pas sur l'hydraulique, comme les voitures plus anciennes ou plus basiques.
en tout cas, à partir du compartiment moteur, jusqu'aux étriers arrières, il n'y a rien du tout sur la 530i !!Stephane39 a écrit :Je ne me rappelle pas avoir ça sur ma 520i !
Je pensais que c'était soit en option avec le kit lourd (Touring seulement ?), soit en série mais sur les plus gros modèle, la 530i entre autre.
@+
Pour la 530 je ne sais pas, mais pour pour la 520 je confirme...Stephane39 a écrit :Je ne me rappelle pas avoir ça sur ma 520i !
Je pensais que c'était soit en option avec le kit lourd (Touring seulement ?), soit en série mais sur les plus gros modèle, la 530i entre autre.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités