Rajouter L'option Tv Sur Mk-3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kalin0u

Rajouter L'option Tv Sur Mk-3

Message par kalin0u »

salut,

un nouveau post afin de savoir ce qu'il faut exactement pour rajouter cette option car non pas que cela me sera fort utile mais j'ai besoin d'occuper mon temps libre :P donc sur ebay on trouve ceci Ebay et bien que ne connaissant rien en allemand apparement il dit que cela s'installe brievement mais cela me semble bien peu pour etre efficace j'attends vos avis :D

ps: qui saurait me dire a quoi sert cet adaptateur....Ebay apparement vu la connectique j'aurai tendance a penser que l'on y recupere une entrée video et audio????

merci fin des questions pour le moment B)

kalin0u

Re: Rajouter L'option Tv Sur Mk-3

Message par kalin0u »

re,

et bien en fait je crois que j'ai trouvé un complement un peu plus cher au final je pense qu'il faille rajouter ceci...EBAY peut etre existe-t-il deja un post sur le sujet je n'ai pas trouvé :huh:

kawaH2

Message par kawaH2 »

le premier c'est un module qui permet de regarder la TV en roulant,
le deuxième un kit de raccordement d'une source video externe (sur le tuner TV)
et le dernier c'est un tuner TV analogique/digital

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

A tout ça ... , il faut rajouter l'antenne (à placer dans le pare-choc arrière)

Et prévoir également les connectiques Mk4-TunerTV et TunerTV-antenne.

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

kalin0u

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :le premier c'est un module qui permet de regarder la TV en roulant,
le deuxième un kit de raccordement d'une source video externe (sur le tuner TV)
et le dernier c'est un tuner TV analogique/digital
ah bah voila des reponses concrete :P donc en gros si on part du mk3 sans parler du boulot en perspective je suppose que c'est surtout bcp d'€ pour pas grand chose je me rends pas compte du budget d'une telle option...

sinon kawa tu pourrai m'en dire plus sur le type de ta camera utilisée pour ton test de freinage car je cherche quelque chose du meme type merci a toi

floflo

Message par floflo »

je revien sur ce sujet dont si j'achete sur ebay les piece qu'il me faut pour combien j'en aurais

kawaH2

Message par kawaH2 »

sinon kawa tu pourrai m'en dire plus sur le type de ta camera utilisée pour ton test de freinage car je cherche quelque chose du meme type merci a toi
désolé, j'avais pas vu ta question:
c'est une mini caméra que j'ai acheté sur ce site: http://www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm
et qui se branche sur l'entrée analogique de mon camescope (attention, tous les caméscopes n'en ont pas)
c'est vraiment du bon matos, ca peut s'utiliser pour plein de choses.
je reviens sur ce sujet donc si j'achete sur ebay les piece qu'il me faut, pour combien j'en aurais?
comment le savoir? des fois tu fais de très bonnes affaires, des fois non, c'est des enchères :D

kalin0u

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :désolé, j'avais pas vu ta question:
c'est une mini caméra que j'ai acheté sur ce site: http://www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm
et qui se branche sur l'entrée analogique de mon camescope (attention, tous les caméscopes n'en ont pas)
c'est vraiment du bon matos, ca peut s'utiliser pour plein de choses.
comment le savoir? des fois tu fais de très bonnes affaires, des fois non, c'est des enchères :D

merci pour ta reponse en gros en ce qui concerne la micro camera moi je cherche une solution pour filmer mes courses pendant mes entrainement en karting et le soucis c'est que j'ai pas bcp de place dans mon bacquet et j'ai aps envie non plus de fixer un camescope sur le kart imagine en cas de sortie de piste mdr bobo le camescope et l'option webcam et pc embarqué non plus :P

kawaH2

Message par kawaH2 »

oui, mais il faut forcement quelque chose qui enregistre. la mini cam n'est finalement qu'un objectif déporté, mai vu sa faible taille tu peux le mettre ou tu veux (même à raz du sol) , et le camescope peut aussi etre mis à l'abri, par ex. dans une boite costaud qui peut etre fixée sur le chassis, n'importe ou

kalin0u

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :oui, mais il faut forcement quelque chose qui enregistre. la mini cam n'est finalement qu'un objectif déporté, mai vu sa faible taille tu peux le mettre ou tu veux (même à raz du sol) , et le camescope peut aussi etre mis à l'abri, par ex. dans une boite costaud qui peut etre fixée sur le chassis, n'importe ou

au pire je peux reinvestir dans un camescope a disque dur et le mettre dans ma combinaison lol et la micro cam donc c'est environ 400€ c bien ca?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »