Salut:
disque ventilés percés ATE
plaquettes un chouya "sport"
nouveau liquide de frein
nouvelles durite (d'origine ou aviation).
Voilà comment j'ai équipé ma 740 et ai pu profiter d'un freinage bien plus endurant qu'à l'origine (malgres un ensemble complet de freinage changé chez le concessionnaire 20 000 km avant mon achat (disques, plaquettes, etriers

...).).
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai effectivement fait la modif, ceux qui diront que "rien ne vaut l'origine" commence par faire un essai avant d'emettre une critique négative.
De plus, une récente recherche d'un organisme indépendant s'était penché sur le cas des disques de frein: partiquement tous sont fabriqués au même endroit dans des usines des pays du l'est et la qualité est en générale bien médiocre. et il n'est pas rare de tomber sur du materiel voilé même en monte constructeur.
