Hello a tous,
Fan de cinema,de bonne musique et de belles autos ..je suis tombé sous le charme le derniere pub BMW "c'est juste une voiture"...qui a mon avis repousse certaine limite dans le marketing...pas besoin de dire beaucoup plus que "c'est juste une voiture"...et ça marche....
Vos avis....
pub visible sur bmw.fr
Vos Avis Sur La Derniere Pub Bmw
- bullit
-
Re: Vos Avis Sur La Derniere Pub Bmw
Je la trouve très bien faite et un superbe message en plus
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- joe23
-
bullit a écrit :Hello a tous,
Fan de cinema,de bonne musique et de belles autos ..je suis tombé sous le charme le derniere pub BMW "c'est juste une voiture"...qui a mon avis repousse certaine limite dans le marketing...pas besoin de dire beaucoup plus que "c'est juste une voiture"...et ça marche....
Vos avis....
pub visible sur bmw.fr
J'aime bien les pub que font bmw, je n'ai pas vu celle dont tu fais référence mais en général ,j'aime bien cette esprit de "pas la peine de monter l'auto " juste des appercus de phare ou d'insigne.On voit de suite que ca ne s'adresse pas au meme public que la pub de la 207 avec les coccinelles .
- Ben330ci
salut,
je suis resté sur le [...censuré...] le jour ou je l'ai vu pour la première fois, j'ai franchement adorré, c'est très... envoutant
@++ Ben
je suis resté sur le [...censuré...] le jour ou je l'ai vu pour la première fois, j'ai franchement adorré, c'est très... envoutant

@++ Ben
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
Cette pub représante bien la philosophie de BMW : le plaisir de conduire 
Ca change de ces pubs qui nous martellent que telle ou telle voiture est super, bla bla bla.
Ca me rappelle celle de la Série 1 avec le bébé qui jouait du piano, tout dans le subjectif (comme toutes les passions)

Ca change de ces pubs qui nous martellent que telle ou telle voiture est super, bla bla bla.
Ca me rappelle celle de la Série 1 avec le bébé qui jouait du piano, tout dans le subjectif (comme toutes les passions)
- JIBI2
BOf un peu lourd qd même les répétitions incessante " c'est juste une voiture "
merci j'avais remarqué !
merci j'avais remarqué !
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
- radioamat
Salut
C est ce que je repete à un collegue "renauiste" (certainement jaloux) qui parle toujours de ma voiture lors de reunions ou au resto avec des bigs chefs: une voiture, c est juste une voiture, Jean-Michel comme dans leur pub
ou sinon elle est bien cette pub et je trouve que mercedes à un peu copie le style de la pub BMW
C est ce que je repete à un collegue "renauiste" (certainement jaloux) qui parle toujours de ma voiture lors de reunions ou au resto avec des bigs chefs: une voiture, c est juste une voiture, Jean-Michel comme dans leur pub

ou sinon elle est bien cette pub et je trouve que mercedes à un peu copie le style de la pub BMW
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46