bonjour, dans mes recherche car je souhaite acheté une bm d'occaz et la j ai celle la une 520 essence de 1993 avec 158000 kms, les défauts la conso essnce instantané sur le tableau de bord ne marche pas et deux trois bricole a recolé sur les garniture de portes arrieres interiure, sinon ras elle est garantie 3 mois et ils me la fais a 1600 euros .
Que pensé vous de cette voiture des renseignement dessus et aussi avec je vais roulé que maximun 8000kms a l'année.
520 I De 1993
- crazymac
Re: 520 I De 1993
Salut 
Qu'une E34 ne ne se vende pas très chère, ça on le sait déjà
1600 est un prix très bas quand même. Ce que tu dois regarder pour savoir si la voiture est une occasion intéressante ou pas, c'est le suivi d'entretien qu'elle a eu. Si c'est plutôt du genre "je fais la vidange quand j'y pense" ou "je l'amène chez BMW sitôt que quelque chose se passe". Tu vois ce que je veux dire ?
Tu peux très bien avoir une voiture archi négligée avec laquelle tu auras tous les problèmes possibles et imaginables comme une voiture quasi sans soucis. Toutes les errances de l'entretien ou de l'utilisation du véhicule (démarrage à froid un peu brusques notamment), tu les payes toi en achetant le véhicule à cet âge.
En conclusion, avec ce que tu donnes comme éléments, il est impossible de te répondre. Garantie 3 mois, c'est inutile, ça te garantira juste qu'une bielle ne va pas passer à travers le capot avant 6 mois.
Gardes bien à l'idée aussi, qu'une 520i n'a qu'un moteur 2L et qu'il ne faut pas que tu t'attendes à plus de prestations de sa part que de te déplacer confortablement avec une très bonne tenue de route.
ps : la prochaine fois, essaye de faire un effort sur la ponctuation et l'expression, tu es difficile à lire
Qu'une E34 ne ne se vende pas très chère, ça on le sait déjà
Tu peux très bien avoir une voiture archi négligée avec laquelle tu auras tous les problèmes possibles et imaginables comme une voiture quasi sans soucis. Toutes les errances de l'entretien ou de l'utilisation du véhicule (démarrage à froid un peu brusques notamment), tu les payes toi en achetant le véhicule à cet âge.
En conclusion, avec ce que tu donnes comme éléments, il est impossible de te répondre. Garantie 3 mois, c'est inutile, ça te garantira juste qu'une bielle ne va pas passer à travers le capot avant 6 mois.
Gardes bien à l'idée aussi, qu'une 520i n'a qu'un moteur 2L et qu'il ne faut pas que tu t'attendes à plus de prestations de sa part que de te déplacer confortablement avec une très bonne tenue de route.
ps : la prochaine fois, essaye de faire un effort sur la ponctuation et l'expression, tu es difficile à lire
- moishe
Salut...Heu...Faut pas exagérer non plus, c'est pas un td sans turbocrazymac a écrit :....Gardes bien à l'idée aussi, qu'une 520i n'a qu'un moteur 2L et qu'il ne faut pas que tu t'attendes à plus de prestations de sa part que de te déplacer confortablement avec une très bonne tenue de route.
Pour le reste, je suis du même avis que Crazymac, on a pas assez d'infos pour t'avancer sur ton affaire, si tu peux nous en dire plus ça aidera...
See you @++
M5E34 94'
- crazymac
Tu as raison, moishe, je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire qu'il ne fallait pas attendre de cette voiture la sportivité légendaire que représente BMW.
Mais elle a un turbo ma TD. Bon d'accord, il a plus d'aillettes
Et alors !!! 
Mais elle a un turbo ma TD. Bon d'accord, il a plus d'aillettes
-
Invité
bonjour,je n'ai pas vue le controle technique mais il est sans contre visite et il lerecoi par courier en fin de semaine donc j' en serais plus.
mais j'aimerais savoir si il y a une courroi ou une chaine de distribution sur ce modele , mise en circulation octobre 1992 merci
sinon cette une voiture qui avais l 'aire d' etre suivi j' ai plusieur facture de vidange et revision.
mais j'aimerais savoir si il y a une courroi ou une chaine de distribution sur ce modele , mise en circulation octobre 1992 merci
sinon cette une voiture qui avais l 'aire d' etre suivi j' ai plusieur facture de vidange et revision.
- moishe