Salut à tous, je me pose la question suivante, à savoir si vous avez la même chose avec la votre.
Si je reste appuyé sur l'ouverture de la voiture, j'ai les 4 vitres qui s'ouvrent.
En revanche quand je reste appuyé sur la fermeture, les vitres avant se ferment mais les custodes ne se ferment pas.
Et vous ?
Question Vitrés électrique E46 Ci
- sparko
Question Vitrés électrique E46 Ci
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
- nyko
Re: Question Vitrés électrique E46 Ci
Salut,
pareil sur la mienne, après une petite investigation je pense avoir compris pourquoi : les custodes arrières s'ouvrent automatiquement avec l'intérupteur intérieur (c'est à dire que tu appuis un coup et après la vitre s'ouvre toute seule) mais à la fermeture ca marche pas contrairement aux vitres avants.
j'espère avoir été assez clair dans mon esplication.
bonne route en E46 Ci
pareil sur la mienne, après une petite investigation je pense avoir compris pourquoi : les custodes arrières s'ouvrent automatiquement avec l'intérupteur intérieur (c'est à dire que tu appuis un coup et après la vitre s'ouvre toute seule) mais à la fermeture ca marche pas contrairement aux vitres avants.
j'espère avoir été assez clair dans mon esplication.
bonne route en E46 Ci

ex. 320 Ci (E46) 2000
- extrema
Salut , faut peut etre resté appuyé plus longtemps pour les arriere car ça m'etonne que bmw est laissé accepter l'ouverture mais pas la fermeture pour l'arriere
Moi quand je reste appuyé sur la clef les fenetres avant s'ouvre et il faut que je reste encore appuyé quelques secondes pour que le toit ouvrant s'ouvre a son tour alors quaud debut je croyais que ça marchais pas pour lui.

Moi quand je reste appuyé sur la clef les fenetres avant s'ouvre et il faut que je reste encore appuyé quelques secondes pour que le toit ouvrant s'ouvre a son tour alors quaud debut je croyais que ça marchais pas pour lui.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- nyko
Salut,
Tout a fait d'accord avec toi pour le toit ouvrant mais même en restant encore plus longtemps les custodes se ferment pas ...
chuss
Tout a fait d'accord avec toi pour le toit ouvrant mais même en restant encore plus longtemps les custodes se ferment pas ...
chuss
ex. 320 Ci (E46) 2000
- sherlock
Les custodes ne se ferment pas automatiquement parce que le mécanisme n'est pas pourvu d'un système de protection anti-pincement (pour les enfants). Pour les vitres avant et le toit ouvrant, si vous passez la main au moment ou il/elles se ferment, vous observerez que la fermeture s'arrête et que la vitre redescend un peu, pour libérer la main. Cette sécurité n'étant pas installée sur les custodes, BMW a préféré, par sécurité, ne pas prévoir de fermeture automatique. N'empêche que c'est bien embêtant lorsqu'il s'agit de fermer toutes les vitres, et qu'il faut retourner à l'intérieur de la voiture rien que pour les custodes ... je me suis laissé dire que l'on peut modifier ce réglage chez BMW .
-
Bonjour a tous,
J'ai le meme problème, mais après lecture du manuel d'utilisation de la voiture j'ai vu qu'effectivement, l'ouverture est possible via la clé telecommandé, mais pas la fermeture des custodes.
Merci BMW pour ce genre de systeme au rabais sur des voitures à 30000 euros c'est cool.
Enfin, heureusement qu'il y a beaucoup d'autres avantages sur nos avions
A plus
Toto
J'ai le meme problème, mais après lecture du manuel d'utilisation de la voiture j'ai vu qu'effectivement, l'ouverture est possible via la clé telecommandé, mais pas la fermeture des custodes.
Merci BMW pour ce genre de systeme au rabais sur des voitures à 30000 euros c'est cool.
Enfin, heureusement qu'il y a beaucoup d'autres avantages sur nos avions

A plus
Toto
- stef29
La fermeture des vitres arrières est possible avec la clé dans la serrure de la porte en restant en position fermé 

- sherlock
Je viens de tester ca marche ! Génial ce truc. Quand je pense que, depuis 4 ans, je peste quand je dois refermer mes custodes ! Pourquoi BMW ne mentionne-t-il pas ce genre de détail dans le manuel? de quelle autre astuce ne suis-je pas au courant ? En tout cas j'ai encore appris quelque chose!stef29 a écrit :La fermeture des vitres arrières est possible avec la clé dans la serrure de la porte en restant en position fermé
- sparko
Salut à tous, et merci pour vos réponses.sherlock a écrit :Je viens de tester ca marche ! Génial ce truc. Quand je pense que, depuis 4 ans, je peste quand je dois refermer mes custodes ! Pourquoi BMW ne mentionne-t-il pas ce genre de détail dans le manuel? de quelle autre astuce ne suis-je pas au courant ? En tout cas j'ai encore appris quelque chose!
Oui pour la clé dans la serrure, ça je connaissais, cela marche aussi sur d'autres marques allemande, genre WV, Audi, peut être un standard chez eux.
Comme le choix de laisser la veilleuse à droite ou à gauche avec le clignotant enclenché.
bonne journée les gars.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
- Geksy
Merci stef29 pour l'astuce
, moi non plus je ne savez pas que l'on pouvez refermé les custode de cette manière.
Le truc des veilleuse dont parle sparko marche sur BMW ?

Le truc des veilleuse dont parle sparko marche sur BMW ?
330d touring e46 Oxfordgrün