salut a tous alors voila je c est que le sujet a ete abordé des centaines de fois mais j aurai aimer avoir des conseils
voila donc je n ai pas de chauffage alors que la temperature moteur est normal j ai un peux de presion dans mes durites mais rien de mechant et quand j ai ouvert mon bouchon de liquide a chaud le liquide est remonter et a deborder mais aparament ca serai normal
je precise que j ai deux bouton de chauffage dans l habitacle et la clim
beaucoup parle d electrovanes !!! ou ce trouve t-elle?
merci d avance pour vos conseils
a+
Pas De Chauffage 325 E36
- ced28
Pas De Chauffage 325 E36
modo: signature pas plus de 150 pixels, merci
-
Re: Pas De Chauffage 325 E36
Salut,moi je serai toi je regarderai d abord ton calorstat sur ton circuit de refroidissement.Car s il est mort et qu il reste en position ouvert,l eau dans ton moteur circule toujours,la temperature a l aiguille est normale mais l eau n est pas assez chaude pour rechauffer ton habitacle.
- ced28
Re: Pas De Chauffage 325 E36
salut
merci du conseil je vais le changer ca ne peux pas lui faire de mal au pirt et ce n est qu une dizaine d euros.par contre de mon coté il y a du nouveau quand je tire bien dans la voiture le chauffage fonctionne ??? cela peux jouer sur quoi ??? la je pige pas de trop
j aimerai bien avoir du chauffage cet hiver sans avoir besoin de tiré dans la voiture
merci du conseil je vais le changer ca ne peux pas lui faire de mal au pirt et ce n est qu une dizaine d euros.par contre de mon coté il y a du nouveau quand je tire bien dans la voiture le chauffage fonctionne ??? cela peux jouer sur quoi ??? la je pige pas de trop

j aimerai bien avoir du chauffage cet hiver sans avoir besoin de tiré dans la voiture

modo: signature pas plus de 150 pixels, merci