Notice Gps Alpine
- snoop21
Notice Gps Alpine
Bonjour, j'ai posé une question hier sur une notice d'autoradio ALPINE et je me suis aperçu aujourd'hui que les références de l'autoradio et du GPS étaient différentes. La référence du GPS est donc ALPINE NVE-N077P. Si quelqu'un pouvait me dire comment trouver la notice sur le net ce serai gentil.
- snoop21
Re: Notice Gps Alpine
Y aurai t'il qelqu'un pour m'aider SVP
- thebmwman
Voila voila : alpine
Tu y notes la référence de l autoradio e il te donnera toute une liste de manuels pour ton post prends celui en français , Mais attention car apparemment il y en a pour l appareil même et d autre pour le logiciel
Tu y notes la référence de l autoradio e il te donnera toute une liste de manuels pour ton post prends celui en français , Mais attention car apparemment il y en a pour l appareil même et d autre pour le logiciel
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- snoop21
Merci de ton aide. C'est encore toi qui me sauve.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
j'ai le même GPS que toi , j'ai telecharge la notice de focntionnement et d'installation sur leur site ausis a l'epoque. si tu as des questions dessus , pose les moi au cas ou
A+
PS : tu as quelle version de cartographie ?
j'ai le même GPS que toi , j'ai telecharge la notice de focntionnement et d'installation sur leur site ausis a l'epoque. si tu as des questions dessus , pose les moi au cas ou

A+
PS : tu as quelle version de cartographie ?