Non j'en trouve aucun similaire au mien (082).xtremforce a écrit :As tu essaye un autre calculateur?????
Ratés En Charge A Haut Régime M20b25
- Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25
- xtremforce
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25
Bizarre que ta reference ne soit pas marquéLord Koss a écrit :Non j'en trouve aucun similaire au mien (082).

Est ce le bon calculateur??????
Tableau de ref:
12
325e/es
E30
M20/B27 (122hp)
9/84-12/86
0 261 200 027
Bosch Motronic Basic M1.0
13
325e/es
E30
M20/B27 (127hp)
1/87-9/87
0 261 200 154
Bosch Motronic M1.1
14
325i/ECE
E30
M20/B25 (171hp)
85-87
0 261 200 081
Bosch Motronic M1.0
15
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 153
Bosch Motronic M1.1
16
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 173
Bosch Motronic M1.3
17
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 351
Bosch Motronic M1.3
18
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 380
Bosch Motronic M1.3
19
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 382
Bosch Motronic M1.3
20
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 524
Bosch Motronic M1.3
21
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 525
Bosch Motronic M1.3
22
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 526
Bosch Motronic M1.3
- Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25
A non je me suis gourré c'est 073

Il est pas dans ta liste non plus remarque
0 261 200 073
12 14 1 289 786
Engine Control Unit
BMW
STC
03 86 -1994 325i 9/85-11/89, 325iX 3/86-12/87
E30


Il est pas dans ta liste non plus remarque

0 261 200 073
12 14 1 289 786
Engine Control Unit
BMW
STC
03 86 -1994 325i 9/85-11/89, 325iX 3/86-12/87
E30
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25
tu as fait un test de compression??
defois qu'elle tourne sur 1 cylindre en moins
defois qu'elle tourne sur 1 cylindre en moins

.
-
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25
j ai decouvert ton post et j espere que tu vas trouver parce que ca me fait la meme!!!!!mais sur un M40B16 de 3.16i ca me le fait qu en charge et vers 5000 tours par contre j sais pas si t as essaye mais moi quand elle est pas tout a fait chaude(mea culpa!!!)ca marche nikel!!!et des qu elle est en temperature c est mort!!
j ai change bougies allumeur filte a essence et rien!!?
a mon avis on doit avoir le meme probleme!
t as essaye de prendre ta pression d essence quand tu es en charge?je pense que je vais essayer ca parce que je suis persuade que ca viendrait de mon alim en essence!
en tout cas bon courage a toi!
je compati
j ai change bougies allumeur filte a essence et rien!!?
a mon avis on doit avoir le meme probleme!
t as essaye de prendre ta pression d essence quand tu es en charge?je pense que je vais essayer ca parce que je suis persuade que ca viendrait de mon alim en essence!
en tout cas bon courage a toi!
je compati
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