Combien De Temps Encore?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
will47

Re: Combien De Temps Encore?

Message par will47 »

vous me rassurez vraiment beaucoup, j'ai sauté le pas il y a 2 mois en m'achetant une 325 tds de 96 qui a 288000 kms au compteur, avec entretien suivi, je viens de partir en vacances avec et pas de probleme particulier, elle tourne comme une montre et c'est un vrai plaisir à conduire...toutefois je dois reconnaitre que je faisais partie de ceux qui avaient une sale image des voitures de plus de 200000kms, et au départ j'avais des doutes par rapport au temps de vie qui restait a ma titine!!! maintenant je suis rassuré ;)

tds68

Message par tds68 »

la mienne à 338000km en 9 ans, je l'ai depuis 48000km, entretenue par moi(vidange tous les 7500-10000km), donc je la connais bien ! Je peux dire que quelques petites pièces commence un peu à fatiguer (silentbloc, direction avant....) , le moteur à un peu moins de pêche qu'a ses débuts mais roule encore bien, consomme pas trop (8l/100km avec 17p),conso 0.2l/1000 pour l'huile, pas de conso d'eau, fume un peu à l'accélération mais tout est d'origine (pompe à inj, injecteurs....). Le mobilier tient bien, les sièges aussi, la peinture nickel (autoroute surtout). Pour moi c'est le moteur le plus fiable qu'à fait BMW diesel et je pense (j'espère) arriver à 500000km :blink: si je craque pas avant :D

fourbio

Message par fourbio »

C est a peu pres ce que j espere faire avec la mienne aussi.

De l entretient et un peu de chance,voila ce qu il me faut!!

:P ;)
Que la force soit avec mon 325td

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »