Ma voiture étant rabaissée, il m'est déjà arrivé de toucher au niveau de la ligne d'échappement, catalyseur...lorsque je la rentre dans le garage (en pente raide). Bref je craint le pire le jour ou ca accrochera vraiment.
J'ai appelé le magasin de BMXX à Genevillier pour connaître le prix des ressorts et amortisseurs pour la remettre d'origine (je l'avais acheté comme ca). Et là le gars me dit qu'ils n'ont que des ressorts d'occaz (pas possible d'acheter du neuf chez eux) et qu'ils sont increvables

Côté amortos, a l'avant j'ai du Bilstein Jaune qui te colle littéralement à la route. A l'arrrière ce sont les amortos d'origine, seuls les ressorts sont courts.
Il me semble que lorsque l'on a des ressorts courts et amortos d'origine, seuls (presque) les ressorts travaillent et les amortos sont beaucoup moins sollicités ? quelqu'un peut confirmer ?
Pour le montage, ca me couteraît (d'après le chef d'atelier) 3,5 H de main d'oeuvre soit 1400 F environ. Qu'en pensez-vous ? que faut-il changer d'autre impérativement (coupelles, paliers...) ?
(Si quelqu'un si connait assez bien pour m'aider à monter 4 ressorts et amortos d'origine, il repart avec 4 ressorts courts et 2 amortisseurs Bilsteins pour E36.)
Merci d'avance et A+.