malgrè mes recherches acharnées dans ce fabuleux forum, je n'arrive pas à savoir à quoi sert ce connecteur électrique situé dans le compartiment moteur sur le faisceau électrique de ce moteur 6 cylindres:

J'espére que personne ne va se facher, mais j'ai utilisé une 320i E30 de 1988 accidentée pour réaliser un buggy 2 places. Il fonctionnait trés bien belles glissades ..., et brusquement sans prévenir il ne démarre plus (ni il tousse d’ailleurs, à part le démarreur et la pompe à essence grand silence).
Comme cet engin est garé dans un commerce public peut être quelqu’un m’a joué un tour (je deviens parano ?), car il me semble qu'il y avait des broches à l'intérieur du bouchon en plastic repére 4 prix 42 $ (un peu comme dans celui de la prise diagnostic), je pensais même que la partie caoutchouc mou du dessus servait pour réarmer “quelque chose" ??
Mais j'ai examiné ce bouchon sous tous les angles il n'y a que du plastic. Par contre à l'intérieur de l’autre partie de ce connecteur, il y a 4 petites broches circulaires (réliées à 1 fil noir, 1 fil marron, 1 fil bleu et vert, et 1 fil marron). Ma question est-il possible que ce bouchon “incomplet ?” soit la cause de ma panne ?
Je précise que pour la réalisation de cet engin je n’ai conservé que le faisceau électrique du moteur et du tableau de bord, tout le reste à été supprimé. merci pour votre aide