Demarrage
-
Demarrage
slt a tous, un peu plus loin sur le forum je parlais de ma 730i e32 qui me semblais avoir un probleme au demarrage, 10s de demarreur et forte odeur d essence je pensé a une mauvaise masse mais cela fait quelques matins quel demarre mieux. Est ce que cela est du que la temperature est un peu plus fraiche depuis quelques jours et d ou cela pourrait-il venir alors ? merci a vous tous.
- Jisp
Re: Demarrage
Salut,
En effet une T° plus fraiche peut influencer sur le demarrage d'une voiture, mais 10 S me parait beaucoup.
Dans quel état sont tes bougies ,filtres à air / essence et tête d'alumage ?
Puis apres état des durites d'essence, filtre à essence ?
En effet une T° plus fraiche peut influencer sur le demarrage d'une voiture, mais 10 S me parait beaucoup.
Dans quel état sont tes bougies ,filtres à air / essence et tête d'alumage ?
Puis apres état des durites d'essence, filtre à essence ?
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
De quel type est ton démarrage à froid? Si tu as un 7eme injecteur il se peut que son capteur déconne et qu'en fait tu arrives à démarrer sans enrichissement, un peu comme un modèle à carbu qu'on ferait partir sans starter...
Vérifie la résistance aux bornes de ce capteur si il existe, elle doit être continue à froid (- de 35º), et nulle à chaud.
Vérifie la résistance aux bornes de ce capteur si il existe, elle doit être continue à froid (- de 35º), et nulle à chaud.
-
re slt merci a tous de votre aide, mais tout est neuf niveau allumage et durite essence et pas de 7eme injecteur, en fait si elle demarre mieux le matin a la 1er heure et quel deconne apres, est ce que les injecteurs peuvent influer la dessus? sinon sonde type temperature d eau par exemple le type de ma 730i est ga81a4f (boite auto passé en manuelle).
merci de votre aide car c est quand meme soulant et c est pas bon pour le demarreur je pense.
merci de votre aide car c est quand meme soulant et c est pas bon pour le demarreur je pense.
-
re slt merci a tous de votre aide, mais tout est neuf niveau allumage et durite essence et pas de 7eme injecteur, en fait si elle demarre mieux le matin a la 1er heure et quel deconne apres, est ce que les injecteurs peuvent influer la dessus? sinon sonde type temperature d eau par exemple le type de ma 730i est ga81a4f (boite auto passé en manuelle).zarma a écrit :De quel type est ton démarrage à froid? Si tu as un 7eme injecteur il se peut que son capteur déconne et qu'en fait tu arrives à démarrer sans enrichissement, un peu comme un modèle à carbu qu'on ferait partir sans starter...