bonjour a tous,
voila j ai un 318is de 93 et j ai un probleme de bruit qui viens de l arriere un "GLING GLING" a chaque imperfection de la route.Pourtant j ai changé mes amortisseur arriere et les 2 paliers(silentbloc) j ai verifié les fixations pot nikel,les silentbloc de la barre stab et pourtant ce bruit persiste.Est ce que quelqu'un pourrait me dire de ou ça viens?j en peux plus de tous demonter et changer des pieces pour rien......
merci d avance pour toutes vos reponses
Gling Gling ?
-
Re: Gling Gling ?
Bonjour,
J'ai le meme probleme j'ai un petit "GLING GLING" sur les bosses de la routes je sais pas trop d'ou ca vient
si quelqun a une idée?
MERCI..
J'ai le meme probleme j'ai un petit "GLING GLING" sur les bosses de la routes je sais pas trop d'ou ca vient
si quelqun a une idée?
MERCI..
-
decaps34 a écrit :Bonjour,
si quelqun a une idée?
MERCI..
avez vous verifier les ressort anti bruit des plaquettes????
voir il me semble qu'il y a une plaques anti projection eau et saleté c souvent elle qui fait du bruit
sinon pour voir si cela vien des freins passe une bosse ou il y a le bruit et repasse dessus en appuyant tres legeremnt sur les freins
-
merci de cette remarque j ai vérifié et en faite tu n étais pas très loin!En faite c étais simplement une attache de flexible de frein qui étais mal positionné et lorsque que je prenais une bosse ou une plaque d égouts que cette attache en question heurté ma traverse et faisais ce gling gling très très énervant.montoyafr a écrit :avez vous verifier les ressort anti bruit des plaquettes????
voir il me semble qu'il y a une plaques anti projection eau et saleté c souvent elle qui fait du bruit
sinon pour voir si cela vien des freins passe une bosse ou il y a le bruit et repasse dessus en appuyant tres legeremnt sur les freins
-
hop hop encore une affaire de resolue 

-
Je viens de remettre un antivibration des étriers de freins qui s'était fait la malle (le coquin), c'est un couleur acier jaune en forme de patte platte qui vient prendre appui sur les étriers et qui évite que justement ça fasses gling gling. depuis plus de problème. Vérifies s'il ne t'en manque pas un où ça fait le bruit, tu compares avec tes autres roues. Pour info 5,70€ TTc chez BMW.decaps34 a écrit :Bonjour,
si quelqun a une idée?
MERCI..
A+

- totone
Bonjour à tous...
Ou sont ces ressort anti bruit sur l'etrier ?... la RTA est muette a ce sujet et j'ai beau regarder je vois rien.... les aurais je déjà perdu ?
merci d'avance!
(j'oublais, j'ai egalement une 318is de 93 [e36])
Ou sont ces ressort anti bruit sur l'etrier ?... la RTA est muette a ce sujet et j'ai beau regarder je vois rien.... les aurais je déjà perdu ?

merci d'avance!
(j'oublais, j'ai egalement une 318is de 93 [e36])
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........