Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
m321

Centralisation

Message par m321 »

salut a tous voila sur ma 3 portes j'ai un probleme avec ma centralisation quand je ferme a clef du coté conducteur j'ai le coffre qui ce ferme et le coté conducteur aussi, mais le coté passager ne ce ferme pas.
Alors que si je ferme du coté passager tout ce ferme.
Est-ce que c'est deja arriver a quelqu'un car moi je ne trouve pas la faille tous mes fusible sont bon
Merci d'avance

jey

Re: Centralisation

Message par jey »

m321 a écrit :salut a tous voila sur ma 3 portes j'ai un probleme avec ma centralisation quand je ferme a clef du coté conducteur j'ai le coffre qui ce ferme et le coté conducteur aussi, mais le coté passager ne ce ferme pas.
Alors que si je ferme du coté passager tout ce ferme.
Est-ce que c'est deja arriver a quelqu'un car moi je ne trouve pas la faille tous mes fusible sont bon
Merci d'avance
Bonjour,

c'est tous simplement ton moteur de centralisation coté passager qui est mort ( ou la connexion a vérifié!)

En effet quand tu ferme coté passager tu as toujours la détection qui indique que tu ferme ta voiture, donc les autres portes se fermes!
Par contre quand tu ferme ta voiture coté conducteur, la détection coté conducteur transmet l'infos au reste de ta voiture mais comme ton moteur est HS coté passager (ou problème de connexion!) celui-ci ne réagit pas!

J'éspère avoir été un peu prés clair!
Jey

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

+1

Moteur droit HS ou peut etre fil sectionné dans l'articulation de la charnière de porte

A+
Image

Ceds

Message par Ceds »

salut, y a t'il une explication pour demonter car j'ai demonté mon panneau de porte hier et sinceremen tpour acceder au moteur faut avoir les mains d'un schtroumpf
POKER TEXAS HOLD'EM - POKER EXCELLENCE - Améliorez votre style de jeu
FORUM 4x4 AMERICAINS

Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »