Si tu veux que ce sujet reste ici, il va falloir faire le comparatif des 2, sinon il partira dans "détente".
Je connais quelqu'un qui est passé d'un ML AMG à un X3 BMW, il préfère le X3, même si il est délicat de comparer ces deux 4x4 là.
@+
Mon Ex Et Ma Nouvelle
-
Re: Mon Ex Et Ma Nouvelle
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Geksy
Salut, chouette voiture !!!
Perso pour ce qui est des formes, je préfère la 330ci... pour l'intérieur aussi, mais bon au niveau moteur ca doit être autre chose !
Perso pour ce qui est des formes, je préfère la 330ci... pour l'intérieur aussi, mais bon au niveau moteur ca doit être autre chose !
330d touring e46 Oxfordgrün
- sherlock
Super choix l'AMG C32! Voiture pratique, puissante, capable de procurer de bonnes sensations, sans malmener ses occupants comme une M3 ou une M5. Je parle en tant qu'utilisateur journalier, pas en utilisation "circuit" (qui fait vraiment du circuit, à part dans ses rêves??) .
Ce genre de voiture en seconde main constitue une excellente affaire, vu que les amateurs capables de se la payer ne courent pas les rues.
A mon avis, l'écusson AMG sur le capot est une faute de goût, mais chacun son avis.
Personnellement je suis plutôt heureux de voir ce compte rendu ici. C'est le genre de voitures qui m'intéresse particulièrement, et on n'a pas tous les jours l'occasion de lire des avis à ce sujet.
Ce genre de voiture en seconde main constitue une excellente affaire, vu que les amateurs capables de se la payer ne courent pas les rues.
A mon avis, l'écusson AMG sur le capot est une faute de goût, mais chacun son avis.
Personnellement je suis plutôt heureux de voir ce compte rendu ici. C'est le genre de voitures qui m'intéresse particulièrement, et on n'a pas tous les jours l'occasion de lire des avis à ce sujet.
- 330xdPackLuxe
super caisse cette amg mais c'est vrai que la 330 ci est bien plus sportive mais bon ce qu'il y a de bien dans cette version c'est qu'elle passe presque inapercu il suffit de retirer le logo amg derriere et ce faire plaisir a ridiculiser les possesseur de petite GTI ou autre petit bolide qui generalement se l'as raconte au feu rouge. sa c'est le pied lol

-
La 330ci est d'apparence plus sportive c'est vrai, mais je pense qu'en réalité la C32 AMG l'est plus 
Les sensations en 330ci sont très aseptisé je trouve, et linéaires.. dans la C32 AMG, du fait de la puissance
bien sur les sensations sont énormes, comme sur la M3 que j'ai essayé =) Peut etre meme un peu mieux
du fait du couple de 450nm =)

Les sensations en 330ci sont très aseptisé je trouve, et linéaires.. dans la C32 AMG, du fait de la puissance
bien sur les sensations sont énormes, comme sur la M3 que j'ai essayé =) Peut etre meme un peu mieux
du fait du couple de 450nm =)
bmw 330xd pack luxe a écrit :super caisse cette amg mais c'est vrai que la 330 ci est bien plus sportive mais bon ce qu'il y a de bien dans cette version c'est qu'elle passe presque inapercu il suffit de retirer le logo amg derriere et ce faire plaisir a ridiculiser les possesseur de petite GTI ou autre petit bolide qui generalement se l'as raconte au feu rouge. sa c'est le pied lol
- MTO
Et si vraiment tu souhaites parler de Mercedes, voici ce forum :
www.mercedes-passion.com
Il y a une mercedes oublie, tres rare que j'ai adore et qui je crois etait presente dans Taxi1, la Mercedes E500 developpe par Porshe...
On les trouve maintenant a des prix ridicules, du style 13000 euros.
L'unes des Mercedes de mes reves, c'est la CL500, a partir de 2000 et aussi l'ancienne SL500 qui s'achete pour rien du tout.
www.mercedes-passion.com
Il y a une mercedes oublie, tres rare que j'ai adore et qui je crois etait presente dans Taxi1, la Mercedes E500 developpe par Porshe...
L'unes des Mercedes de mes reves, c'est la CL500, a partir de 2000 et aussi l'ancienne SL500 qui s'achete pour rien du tout.
-
Merci j'irai m'inscrireMTO a écrit :Et si vraiment tu souhaites parler de Mercedes, voici ce forum :
www.mercedes-passion.com

Ouais je vois celle dont tu parles, j'adore aussi
- moishe
Salut...C'est pas tellement une question d'ouverture d'esprit, mais si chacun y va de son reportage quand il achete autrechose que BMW, on n'a pas fini. Même si je reconnais aisément que ton choix est assez plaisant.Toto330ci a écrit :C'est peut être pasqu'en quelque sorte c'est un message d'aurevoir![]()
![]()
Quel ouverture d'esprit...
C'est un forum BM ici ou un forum d'échanges entre amis du samedi soir ??
Quant à ceux qui viennent m'expliquer que c'est une forme d'au revoir, arrétez de me faire rire j'ai mal aux joues. Donnez moi trois pseudos qui vous ont marqué ici et que vous ne voyez plus. C'est un forum internet ici, arretez la flûte tas de faux derches, on n'est pas des amis de trente ans, et quand quelqu'un disparait tout le monde s'en cogne, ou presque.
Enfin bref à chacun son ouverture.....D'esprit !

M5E34 94'
- farjone
ben moishe,moishe a écrit :Salut...C'est pas tellement une question d'ouverture d'esprit, mais si chacun y va de son reportage quand il achete autrechose que BMW, on n'a pas fini. Même si je reconnais aisément que ton choix est assez plaisant.
Quant à ceux qui viennent m'expliquer que c'est une forme d'au revoir, arrétez de me faire rire j'ai mal aux joues. Donnez moi trois pseudos qui vous ont marqué ici et que vous ne voyez plus. C'est un forum internet ici, arretez la flûte tas de faux derches, on n'est pas des amis de trente ans, et quand quelqu'un disparait tout le monde s'en cogne, ou presque.
Enfin bref à chacun son ouverture.....D'esprit !![]()
toi on sait que tu partira jamais,

-
Coucou,moishe a écrit :Salut...C'est pas tellement une question d'ouverture d'esprit, mais si chacun y va de son reportage quand il achete autrechose que BMW, on n'a pas fini. Même si je reconnais aisément que ton choix est assez plaisant.
Enfin bref à chacun son ouverture.....D'esprit !![]()
on est quand même resté sur un sujet autour des voitures, allemandes qui plus est, et
illustré de photos avec mon ancienne 330ci, et qui a sans doute interessé certaines personnes,
et un forum BMW n'est pas incompatible avec un "forum d'échanges entre amis du samedi soir"
et ce n'est pas pasque on a pas marqué qu'on ne peut pas dire aurevoir..
comme tu dis à chacun son ouverture d'esprit

A+